W

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2022 à 10:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wong

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2022 à 16:13Wong Scripter un mail automatique en insérant un tableauAh ok, merci. Sur mon fichier original j'arrive bien à sortir l'entête du tableau dans un mail auto, par contre les lignes à la date du jour ne sortent pas. J'ai les dates qui sont naturellement à l'américaine "MM/dd/yyy" par contre lorsque je personnalise ma colonne Date en "dd/MM/yyyy", si je tape...
17/02/2022 à 15:39Wong Scripter un mail automatique en insérant un tableauTop !! Merci ! Si j'ai bien compris la démarche : Ca va rechercher tout ce qui est intégré à la date du jour Ca sélectionne ce qui est en couleur ? car en fait, les lignes que j'ai identifiées en couleur sont à titre d'exemple. Sur le fichier original, elles ne seront pas démarquées. Par conséquent...
17/02/2022 à 13:47Wong Scripter un mail automatique en insérant un tableauVoici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GEwv4JJx4cA3r9PrNFl14Qt5BBpawnowHIwa15aw3LM/edit?usp=sharing...
17/02/2022 à 10:57Wong Scripter un mail automatique en insérant un tableauMerci pour ta réponse, je viens de joindre un exemple des datas un peu simplifiées ^^. Mais grosso modo ce sont les types de données que je dois partager et que j'aimerai qui s'intègrent sous forme de tableau dans mon mail. Merci pour le lien, je vais regarder ca :)...
16/02/2022 à 17:29Wong Scripter un mail automatique en insérant un tableauJe suis en train de réaliser un tableau de suivi de données qui sera constamment mis à jour. Je précise être débutant sur google sheet, et notamment sur le script. Dans ce type : Criticité Référence Description Date de requête En gros j'ai fais un bouton au dessus de ce tableau dans mon fichier, qui...
05/03/2019 à 11:19WongFormule sur plusieurs lignes et colonnes différentesAh yes super, ca a l'air fonctionnel ! Je vais tester ça à grande échelle ^^. Merci beaucoup en tout cas ...
05/03/2019 à 10:55WongFormule sur plusieurs lignes et colonnes différentesLa ligne en jaune correspond effectivement aux numéros des semaines. Ci-joint, je rajoute un petit extract. J'ai essayé avec une RECHERCHEV mais je ne maitrise pas.....
05/03/2019 à 10:26WongFormule sur plusieurs lignes et colonnes différentesJ'ai à nouveau un problème qui se présente à moi. Je réalise un tableau de bord sur l'avancement de mes dossiers. J'aimerai récupérer automatiquement les informations des colonnes et des lignes du fichier "capture2" ci-joint pour les importer dans les cases du fichier "capture1". Je m'explique : Dep...
09/02/2018 à 13:38WongProblème PARETOAh oui donc il faut forcément reprendre les données manuellement pour les réintégrer dans un nouveau TDC. Merci. En revanche pour les cases vides , il y a 3 cases vide dans la colonne Frns entonnoir 3 car sur ces articles, seulement 2 fournisseurs se partagent le CA...
09/02/2018 à 12:27WongProblème PARETOJe suis de nouveaux en difficulté, j'ai quelques soucis sur un exercice. (joint au post). Je dois étudier mes PARETO en tableau croisé dynamique sur : Les articles : c'est fait. Les familles : c'est fait. Les Fournisseurs : des difficultés. Petite précision : Dans la feuille Data, les colonnes de fo...
06/11/2017 à 14:05WongTCD - problème de trie et filtreAh oui, en fait je ne regardais pas au bon endroit sur ma feuille. Merci beaucoup ...
06/11/2017 à 11:59WongTCD - problème de trie et filtreMerci. Idéalement c'est exactement ce que je dois faire pour mes dossiers, cependant je ne comprends toujours pas comment tu as trié par ordre décroissant les valeurs "CA annuel" Car de mon côté ça ne marche pas lorsque j'essaie de reproduire ce que tu m'as apporté...
05/11/2017 à 15:48WongTCD - problème de trie et filtreOui, je suis en train de le faire Voici un exemple. J'imagine que je dois oublier une toute petite manip, mais je ne sais pas laquelle.....
05/11/2017 à 15:44WongTCD - problème de trie et filtreChouette, merci, je vais jeter un oeil. Ceci dit, je ne peux pas partager mon fichier :/...
05/11/2017 à 15:37WongUn nouveau de plusComme beaucoup, j'utilise de plus en plus excel, et principalement dans le cadre de mon travail. Etant un outil très puissant, et que je ne maitrise pas, je me suis inscrit ici afin de partager un peu, et d'apprendre ! Voilà voilà...
05/11/2017 à 15:35WongTCD - problème de trie et filtreTout récemment inscrit, je viens vous faire part d'une difficulté que je rencontre en ce moment. Je dois effectuer des tableaux croisés dynamiques, ceci afin de sortir mes "têtes de Pareto", bref... je rencontre un problème : Dans mon TCD, en Filtre j'y intègre mes fournisseurs, dans mes lignes, j'i...