S

Jeune membre

Inscrit le :03/11/2017
Dernière activité :08/01/2020 à 19:52
Version d'Excel :2013
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SeyMode

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2020 à 15:21Excel - VBAFonction Unique - Doublons dans différents tableau ExcelJe bloque sur une problématique sur Excel. Je me suis dis pourquoi pas vous demander ici. J'ai essayé avec la fonction Unique, mais ça ne répond pas exactement à ce que je recherche. Je m'explique : 1) J'ai une liste de références et en face de chaque ref j'ai des infos associé par ligne. Dans cette...
11/07/2019 à 16:29Excel - VBA TCD texte au lieu du nombreJe viens vers vous concernant un blocage concernant les TCD. En pièce jointe dans l'onglet TCD j'essaye d'avoir le nom de la compo au lieu des 1 et 2 dans le tableau croisé dynamique. J'ai l'impression que c'est impossible. Y'aurai t'il une solution ? En passant peut être par vba ... En vous remerci...
08/07/2019 à 16:59Excel - VBA Donnée concaténées -> Plusieurs ligne séparéesJe viens vers vous pour une manip que je n'arrive pas à faire sur Excel. Je m'explique : J'ai une table avec une colonne dans laquelle j'ai des valeurs concaténées (un tableau que je récupère déjà comme ça) Sous la forme suivante : AB-CB-BC | Compo 1 AB | Compo 2 AG-MC | Compo 3 AC-AF-MC | Compo 4 J...
03/11/2017 à 09:12Excel - VBA Repérage des doublons macro et création d'un indicateurJe souhaite trouver un moyen sous vba de parcours une colonne de valeurs et trouver tout les doublons. Et pour chaque doublons trouvé mettre une valeur dans une autre colonne pour les différencier. Une valeur "01", "02", "03", ... Y'a t'il un moyen simple pour arriver à ce résultat ? Merci à vous...