| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2021 à 13:23 | Gorkt | Fonction range limité a 255 caractères | Merci encore de prendre du temps... |
| 10/12/2021 à 12:03 | Gorkt | Fonction range limité a 255 caractères | Merci beaucoup pour vos réponses et la syntaxe. Eriiic, tu me dis d'éviter les selects. C'était le cas. Par contre, avec la nouvelle syntaxe, je n'arrive pas à l'appliquer sans faire un select avant :(. Plutôt que de faire un truc pas propre, je préfère demander. (Même si à mon avis, la question doi... |
| 10/12/2021 à 10:49 | Gorkt | Fonction range limité a 255 caractères | Bonjour, Ma macro pose soucis aujourd'hui à cause de la limite de 255 caractères de la fonction range. Explication de la macro : Je traverse une feuille excel, si l'information m'intéresse, je stock le n° de ligne dans un tableau. Après, je génère une variable en mettant la case A + le n° des lignes... |
| 23/03/2021 à 09:26 | Gorkt | Rechercher valeur | Merci J'ai pris ta syntaxe, ça marche nickel. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la mienne ne marchait pas :( Vu que je relançait la recherche à partir de la ligne suivante trouvé... |
| 22/03/2021 à 17:45 | Gorkt | Rechercher valeur | Je bloque sur une fonction de recherche de valeur, je n'arrive pas à récupérer la valeur suivante. J'ai créer un exemple tout simple (pièce jointe) qui va rechercher la valeur associer au code "A" dans la feuille "Data" et additionner le contenu de la colonne "B" et mettre l'info dans la feuille "Cp... |
| 03/11/2017 à 11:45 | Gorkt | Fichier Excel planté | Donc, renvoi -1 Donc, ça ne rentre pas dans la condition. J'ai supprimé la condition. Sur le fichier avec les données il y en avait que 24k , je n'avais que 2 formes. Je les ai recréer après. Merci beaucoup. PS: J'ai vu qu'il y avais pas mal de pub sur le site pour le DL, vous avez pas cliquez sur u... |
| 03/11/2017 à 10:40 | Gorkt | Fichier Excel planté | Merci beaucoup. J'ai mis la macro dans le fichier excel. J'ai sauvegardé en xlsm. Je lance la macro, j'ai bien la boîte de dialogue qui me dit 41834. J'ai le sablier qui apparaît pendant 2 minutes. Mais la feuille est toujours aussi lente. Je relance la macro, il me remet 41834. Je dois avoir loupé... |
| 03/11/2017 à 09:11 | Gorkt | Fichier Excel planté | On a un fichier excel au travail qui est acutalisé tous les jours qui deviens régulièrement extrèmement lent. On est obligé de partir sur une version précédente à chaque fois.... J'aimerai bien comprendre d'où viens ce problème, si quelqu'un fait une fausse manip ou quoi que ce soit. (Il est en libr... |