G

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2021 à 12:54
Version d'Excel :365
Lieu :Caen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gorkt

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2021 à 10:49Excel - VBA Fonction range limité a 255 caractèresBonjour, Ma macro pose soucis aujourd'hui à cause de la limite de 255 caractères de la fonction range. Explication de la macro : Je traverse une feuille excel, si l'information m'intéresse, je stock le n° de ligne dans un tableau. Après, je génère une variable en mettant la case A + le n° des lignes...
22/03/2021 à 17:45Excel - VBA Rechercher valeurJe bloque sur une fonction de recherche de valeur, je n'arrive pas à récupérer la valeur suivante. J'ai créer un exemple tout simple (pièce jointe) qui va rechercher la valeur associer au code "A" dans la feuille "Data" et additionner le contenu de la colonne "B" et mettre l'info dans la feuille "Cp...
03/11/2017 à 09:11Excel - VBAFichier Excel plantéOn a un fichier excel au travail qui est acutalisé tous les jours qui deviens régulièrement extrèmement lent. On est obligé de partir sur une version précédente à chaque fois.... J'aimerai bien comprendre d'où viens ce problème, si quelqu'un fait une fausse manip ou quoi que ce soit. (Il est en libr...