P

Membre fidèle

Inscrit le :02/11/2017
Dernière activité :05/10/2023 à 08:40
Version d'Excel :2013 FR
Messages
185
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pablito - page 2

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2018 à 17:32Excel - VBA Erreur de macroJe rencontre un soucis lorsque je lance deux macro. J'ai une liste de valeur en colonne A et je voudrais que lorsque je clique sur la colonne L et M, j'obtienne dans la première colonne le résultat de la formule en macro et dans la deuxième le terme "In progress" mais cela m'affiche une erreur. Voic...
02/01/2018 à 11:04Excel - VBA Erreur de macroJ'ai un fichier avec plusieurs colonnes de filtre et j'ai une macro qui a pour but de ne me garder que les cellules avec les valeurs "yes". Lorsque je lance ma macro, sur certains fichiers j'obtiens ce que je veux et sur d'autres non. Voici mon code ainsi que mon fichier sur lequel appliquer le code...
02/01/2018 à 00:31Excel - VBA Erreur de comparaisonJe rencontre un soucis avec une macro. J'ai mis en place (à l'aide de ce forum) une macro qui a pour but de comparer des colonnes entre elles (deux colonnes comparées à partir de la colonne I). Le soucis est que lorsque je lance ma macro, la comparaison commence par comparer la colonne H et I, puis...
28/12/2017 à 14:58Excel - VBA Rétablir Interface VBA par défautJ'ai fait une manipulation que je n'arrive pas à reproduire dans sons sens contraire . Je voudrai rétablir l'interface VBA (menu à gauche et fenêtre de code à droite) comme par défaut. En PJ ce que j'ai actuellement. Merci d'avance...
13/12/2017 à 08:29Excel - VBA Application jusqu'à la dernière ligneJ'ai ici une macro qui commence à la ligne 2 et se termine à la 54. Je voudrai savoir comment faire pour que la macro ne prenne pas compte de la ligne 54 comme dernière ligne mais plutôt la dernière ligne de la colonne A tant qu'il y a des lignes. Merci d'avance Obeïda...
11/12/2017 à 14:31Excel - VBA Copier/coller ligne selon filtreJ'aimerais que vous puissiez m'éclairer de votre lanterne. J'ai un fichier avec des colonnes qui comparent deux colonnes à chaque fois (I et J, L et M, O et P, R et S etc...). Ce que je voudrais faire c'est copier la première ligne dans un nouveau fichier tant que celle-ci renvoi la valeur "yes" dep...
08/12/2017 à 08:29Excel - VBA Insertion de macro à partir de formuleJ'aimerai transformer une insertion manuelle de formule à l'aide d'une macro. Mes formules sont des =RECHERCHEV dans 2 feuilles différentes. En colonne C : =RECHERCHEV(A2;'File 2'!A:T;3;0) D : =RECHERCHEV(A2;'File 2'!A:T;5;0) E : =RECHERCHEV(A2;'File 2'!A:T;6;0) F : =RECHERCHEV(A2;'File 2'!A:T;7;0)...
06/12/2017 à 13:25Excel - VBA Automatisation de tâches manuellesJ’aimerai automatiser des tâches que je fais manuellement grâce à VBA (débutant dessus). Voici mon souhait (merci d’avance pour vos lectures) : J’ai 3 feuilles dans mon classeur (Final result, File 1 & 2). Dans la feuille « Final result » (qui est aussi le template), dans la première colonne, j’ai u...
01/12/2017 à 15:55Excel - VBA Insertion de formules via une macroJe souhaite insérer 4 colonnes à l'aide d'une macro avec chacune une formule s'appliquant à l'intérieur. Ces 4 colonnes devront être insérer en colonnes D,E,F et G. Je vous explique : En D : Colonne du nom de "Level" avec la fomule suivante s’appliquant à partir de la ligne 2 et ce à toutes les lign...
30/11/2017 à 10:18Excel - VBA Check de formuleJ'espère que vous allez bien avec ce froid. J'ai mis en place une macro qui me cherche une valeur (en l'occurrence ici la valeur "##NewLine##") et qui la remplace par un vide ("") histoire de supprimer ce mot des lignes de mon fichier mais de garder le reste des valeurs dans les cellules. Voici mon...
02/11/2017 à 14:54Excel - VBA Insertion de colonne à partir d'une certaine colonneJe pose ma première question : J'ai besoin d'insérer une colonne toutes les deux colonnes et ce à partir de la colonne "L" et ce jusqu'à la dernière colonne à valeur. Le but de cette insertion est de comparer deux colonnes (disons "M" et "N") et de renvoyer dans cette colonne insérée (donc la nouvel...