P

Jeune membre

Inscrit le :01/11/2017
Dernière activité :25/06/2019 à 10:55
Version d'Excel :2013 EN
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phila

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2019 à 10:30Excel - VBACaractère apostropheJ'ai une cellule avec le caractère apostrophe. Pour le voir apparaitre sur la cellule je l'ai doublé: '' Maintenant j'ai une procédure VBA qui copie la valeur de la cellule dans une autre cellule. Sauf que quand je fais ça, le caractère n'est plus doublé, et du coup, il n'apparait pas sur ma cellule...
03/11/2017 à 15:45Excel - VBAManager les caracteres speciauxJ'ai un caractere dans une cellule Excel, que je recupere dans la variable "char1". J'ai un texte dans une autre cellule que je recupere dans la variable "text". J'ai besoin de recuperer la position de la premiere occurence du caractere dans le texte. Pour cela rien de plus simple: Mais cela ne marc...
01/11/2017 à 11:55Excel - VBA Read special characters from a text fileI have a text file in French (file .txt), which means with accents and other specials characters. In a VBA macro I want to read every character from this file and write it in an excel cell. But while reading the file, the macro transforms every special characters. For exemple the 'é' is transformed...