H

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2018 à 10:51
Version d'Excel :Excel 10.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hartpit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 14:30HartpitRéalisation d'un tableau de suivi litiges service après ventC'est parfait merci comment je peut le reproduire moi même...
29/11/2017 à 13:32HartpitRéalisation d'un tableau de suivi litiges service après ventJe souhaite intégrer dans mon tableau un menu déroulant avec 3 choix possible voir fichier ci-joint. je souhaiterais faire apparaitre les couleurs également en fonction du choix selectionné pouvez vous m'aider à integrer les couleurs d'avance merci...
17/11/2017 à 21:26HartpitRéalisation d'un tableau de suivi litiges service après ventMerci de ta réponse je souhaiterais cependant aller plus loin avec ce tableau le tableau croisé dynamique je connais mais ça n'est pas vraiment encore bien adapté puisque il faudrait que j'arrive a faire ressortir les problèmes d'un constructeur ou bien les problèmes d'une agence en particulier auta...
30/10/2017 à 17:07HartpitRéalisation d'un tableau de suivi litiges service après ventJe travail sur la composition d'un tableau pour le suivi des litiges clients dans l'entreprise ou je travail. Je joint cette copie de tableau et vous demande de l'aide pour son développement 1 er point je souhaiterais qu'il apparaisse une case qui se colore automatiquement selon le niveau de réalisa...