Bonjour à tous,
Je travail sur la composition d'un tableau pour le suivi des litiges clients dans l'entreprise ou je travail.
Je joint cette copie de tableau et vous demande de l'aide pour son développement
1 er point je souhaiterais qu'il apparaisse une case qui se colore automatiquement selon le niveau de réalisation le petit tableau en haut que je viendrais joindre
2 nd point je souhaiterais pouvoir partager ce tableau en réunion hebdomadaire qu'il soit facile à manipuler assez intuitif et convivial
3 eme point je souhaite aussi me servir de ce tableau pour l'alimenter lors des passages sur chaque atelier de mon entreprise
4 eme point réaliser une check liste par constructeur ou type d'anomalie sur une seconde feuille jointe au classeur de manière conviviale.
Cela représente certainement beaucoup d'exigence mais je ne voudrais pas me planter sur la fondation de mon travail
je vous remercie par avance pour vos propositions et explications car le but pour moi de cette demande est de progresser sur excel pour pouvoir un jour répondre aux questions également.
bonne journée