C

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2013 à 15:37
Version d'Excel :excel 2003 pro français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Citriks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2010 à 14:13CitriksComparaisons de lignes avec fusionsBravo et merci beaucoup ! Vous m'avez fait découvrir encore un peu plus les possibilités très étendues d'Excel Tout ça avec une grande sympathie et efficacité Je vais tester ces possibilités en profondeur ...
15/10/2010 à 11:58CitriksComparaisons de lignes avec fusionsJ'ai un petit souci avec 1 fichier excel. Sur ce fichier j'ai 6 colonnes avec : nom du client, total1234, total1, total2, total3, total4 Ce sont des factures, j'aimerai faire le total des montants et effacer les lignes superflues. Le problème étant que chaque client peut avoir plusieurs lignes et qu...
22/01/2010 à 16:24Citriks Aide sur formule avec conditionJe n'ai qu'un mot à dire : parfait ! Merci pour ton aide très précieuse 8)...
21/01/2010 à 18:01Citriks Aide sur formule avec conditionJe viens vers vous car j'ai un souci et je suis un peu bloqué. J'ai un tableau (en pj) avec 5 colonnes. Ce tableau est censé calculer des indemnités de retard en fonction d'un taux et d'un nombre de jours de retard par rapport à une somme. Les 5 colonnes sont : Somme due / Nb de jours de retard / An...
29/08/2008 à 08:41CitriksCopie d'un contenu d cellule en fonction d'une conditionGénial merci de votre aide !!! la classe 8) Je vais tester tout ça ! J'espère pouvoir aider un jour moi aussi, excel est quand même un outil bien puissant quand on sait le manipuler Merci...
28/08/2008 à 08:49CitriksCopie d'un contenu d cellule en fonction d'une conditionFantastique merci beaucoup ! c'est exactement ce que je cherche ! Petite question encore : est-il possible de supprimer les lignes dont les montants ont été copiés (dans la feuille 2), je m'explique, certain noms de la feuille 2 ne correspondent pas forcément exactement aux noms de la feuille 1, don...
27/08/2008 à 17:19CitriksCopie d'un contenu d cellule en fonction d'une conditionVoilà je suis débutant dans les fonctions avancées d'excel et je souhaite agir sur un gros fichier. Je vous explique le problème (j'espère que c'est clair sinon je peux préciser !) : Sur la feuille 1, il y a une colonne qui représente des noms, la colonne suivante représente une somme, associée au n...