C

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2013 à 15:37
Version d'Excel :excel 2003 pro français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Citriks

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2010 à 11:58Excel - VBAComparaisons de lignes avec fusionsJ'ai un petit souci avec 1 fichier excel. Sur ce fichier j'ai 6 colonnes avec : nom du client, total1234, total1, total2, total3, total4 Ce sont des factures, j'aimerai faire le total des montants et effacer les lignes superflues. Le problème étant que chaque client peut avoir plusieurs lignes et qu...
21/01/2010 à 18:01Excel - VBA Aide sur formule avec conditionJe viens vers vous car j'ai un souci et je suis un peu bloqué. J'ai un tableau (en pj) avec 5 colonnes. Ce tableau est censé calculer des indemnités de retard en fonction d'un taux et d'un nombre de jours de retard par rapport à une somme. Les 5 colonnes sont : Somme due / Nb de jours de retard / An...
27/08/2008 à 17:19Excel - VBACopie d'un contenu d cellule en fonction d'une conditionVoilà je suis débutant dans les fonctions avancées d'excel et je souhaite agir sur un gros fichier. Je vous explique le problème (j'espère que c'est clair sinon je peux préciser !) : Sur la feuille 1, il y a une colonne qui représente des noms, la colonne suivante représente une somme, associée au n...