| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2024 à 18:47 | Jurneveles | Date en surbrillance | Super, merci à vous ! C'est résolu :)... |
| 19/02/2024 à 17:08 | Jurneveles | Date en surbrillance | Sur ce calendrier Excel, j'aimerais que la date du jour apparaisse en surbrillance (par exemple un cadre rouge). Tel qu'il est fait je pense que c'est impossible. Est-ce que vous auriez une astuce pour le modifier pour créer une MEC "date se produisant"... ? Merci d'avance :)... |
| 05/12/2023 à 18:51 | Jurneveles | Création liste de dates | Super, merci à vous deux, c'est parfait ! :)... |
| 05/12/2023 à 13:47 | Jurneveles | Création liste de dates | Merci pour vos réponses, Je vous joins le fichier que j'avais fait du coup avant vos réponses. Merci :)... |
| 05/12/2023 à 12:44 | Jurneveles | Création liste de dates | J'aimerais qu'une liste de dates se génère automatiquement en fonction de l'année et du mois que l'on sélectionne dans 2 cases. J'ai réussi à faire quelque chose avec la formule =DATE(année; mois; jour) en mettant de 1 à 31 pour "jour" sauf que pour février par exemple, selon l'année j'aimerais que... |
| 09/02/2022 à 20:46 | Jurneveles | Fusionner données 2 tableaux | Voilà un petit fichier. J'ai fait très simple... L'idée serait sur la Feuille 2 de ne récupérer que les coordonnées des noms concernés. (à échelle beaucoup plus importante) Merci... |
| 09/02/2022 à 20:38 | Jurneveles | Fusionner données 2 tableaux | J'ai deux tableaux différents concernant un ensemble de personnes. Sur le premier j'ai un listing de 300 personnes avec leurs coordonnées. Et sur l'autre, j'ai 50 personnes avec juste leur nom et d'autres données techniques. Je voudrais pouvoir récupérer les coordonnées des personnes sur le premier... |
| 05/07/2019 à 20:47 | Jurneveles | Conditions en fonction d'une autre case | Ohlala, tout simplement... Merci beaucoup ! Bonne soirée... |
| 05/07/2019 à 20:29 | Jurneveles | Conditions en fonction d'une autre case | Merci beaucoup mais ça ne fonctionne pas quand je veux l'appliquer à mon tableau. J'en ai extrais une ligne dans le fichier ci joint; J'ai mis la conditions pour que L13 devienne bleue si C13 = 1 ou 2 mais ça ne fonctionne pas... Merci encore... |
| 05/07/2019 à 19:16 | Jurneveles | Conditions en fonction d'une autre case | Je me casse la tête pour une formule qui me parait pourtant être très simple mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais que les cellules d'une colonne deviennent vertes si la cellule voisine est égale à 1 ou 2 (dans l'exemple de mon fichier joint). J'ai essayé différentes conditions, sans succès... Merci... |
| 28/06/2018 à 13:19 | Jurneveles | Dates forme conditionnelle | J'ai à nouveau un soucis pour les formes conditionnelles. J'aimerais que toutes les lignes de la colonne F aient les mêmes règles que la case F5 sans avoir à recopier les règles dans chaque case... Avec ce que j'ai mis, toutes les lignes prennent la forme de la case F5 peu importe ma date... Est-ce... |
| 28/10/2017 à 13:00 | Jurneveles | Dates forme conditionnelle | Super, merci ... |
| 27/10/2017 à 23:02 | Jurneveles | Dates forme conditionnelle | J'en profites pour une nouvelle question. Je voudrais figer la première colonne et la première ligne. Je sélection la colonne A et la ligne 1 puis je clique sur Figer les volets. Mais ça me fige un rectangle de A à H et de 1 à 15... Une petite idée du problème ? Merci encore ... |
| 27/10/2017 à 18:31 | Jurneveles | Dates forme conditionnelle | Super, merci beaucoup à tous ... |
| 26/10/2017 à 23:04 | Jurneveles | Dates forme conditionnelle | Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours avec un tableur Excel au boulot et ce soir je suis obligé de déclarer forfait et d'appeler à l'aide... J'ai un tableau avec des dates d'échéances d'ordonnances. Je souhaite avoir trois mises en formes conditionnelles différentes. Si la date d'échéance est à... |