J

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2024 à 09:01
Version d'Excel :Excel 2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jurneveles

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2024 à 17:08Excel - VBA Date en surbrillanceSur ce calendrier Excel, j'aimerais que la date du jour apparaisse en surbrillance (par exemple un cadre rouge). Tel qu'il est fait je pense que c'est impossible. Est-ce que vous auriez une astuce pour le modifier pour créer une MEC "date se produisant"... ? Merci d'avance :)...
05/12/2023 à 12:44Excel - VBA Création liste de datesJ'aimerais qu'une liste de dates se génère automatiquement en fonction de l'année et du mois que l'on sélectionne dans 2 cases. J'ai réussi à faire quelque chose avec la formule =DATE(année; mois; jour) en mettant de 1 à 31 pour "jour" sauf que pour février par exemple, selon l'année j'aimerais que...
09/02/2022 à 20:38Excel - VBAFusionner données 2 tableauxJ'ai deux tableaux différents concernant un ensemble de personnes. Sur le premier j'ai un listing de 300 personnes avec leurs coordonnées. Et sur l'autre, j'ai 50 personnes avec juste leur nom et d'autres données techniques. Je voudrais pouvoir récupérer les coordonnées des personnes sur le premier...
05/07/2019 à 19:16Excel - VBAConditions en fonction d'une autre caseJe me casse la tête pour une formule qui me parait pourtant être très simple mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais que les cellules d'une colonne deviennent vertes si la cellule voisine est égale à 1 ou 2 (dans l'exemple de mon fichier joint). J'ai essayé différentes conditions, sans succès... Merci...
26/10/2017 à 23:04Excel - VBA Dates forme conditionnelleBonjour, Je me bats depuis plusieurs jours avec un tableur Excel au boulot et ce soir je suis obligé de déclarer forfait et d'appeler à l'aide... J'ai un tableau avec des dates d'échéances d'ordonnances. Je souhaite avoir trois mises en formes conditionnelles différentes. Si la date d'échéance est à...