Jeune membre

Dernière activité :16/02/2022 à 20:31
Version d'Excel :2010 CA
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titetou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2022 à 20:30Titetou Menu déroulant sensible au touchesMerci à tous... vous êtes vraiment très gentil de me répondre. Je ferme ce post puisque vous avez réussi à résoudre mon problème . Une belle et bonne fin d'après-midi à vous...
16/02/2022 à 19:41Titetou Menu déroulant sensible au touchesMerci beaucoup Tulipe, Je garde ce que vous m'avez envoyé, c'est bien expliqué et plus rapide que de regarder le tuto à toutes les fois.... Très apprécié :-)...
16/02/2022 à 19:37Titetou Menu déroulant sensible au touchesUn gros merci pour les informations, j'ai réussi à faire pas mal ce que je voulais J'ai inscrit la 1e lettre de ce que je cherchais et en cliquant sur la flèche de mon menu déroulant les choix possibles sont apparus. J'ai aussi essayer d'ouvrir mon menu déroulant et ensuite inscrire la 1e lettre, ma...
16/02/2022 à 17:36Titetou Menu déroulant sensible au touchesPetite question pour vous. Je ne sais pas si c'est réellement par le menu déroulant que je peux avoir cette fonction. J'ai créer un tableau (feuille1) et j'aimerais que lorsque je tape une lettre, exemple ''m'' que mon menu déroulant me donne tout de suite les choix (onglet infossss) que je pourrais...
23/11/2018 à 17:02TitetouBonne formuleMerci pour votre réponse. J'ai inséré la formule dans mon fichier et tout était parfait. Cependant je me suis rendu compte d'une chose. Je partage mon fichier avec mes collègues, et on dirait qu'en remettant mon fichier en partage, la macro ne fonctionne plus. Est-ce que j'ai fais quelque chose de p...
22/11/2018 à 16:36TitetouBonne formuleAllo Ric, C'est en plein ça que je voulais !! Mais qu'avez vous fait pour que ça fonctionne ? Pour que je puisse reproduire dans mon fichier d'origine ? Merci beaucoup...
22/11/2018 à 15:58TitetouBonne formuleMerci Girodo pour votre réponse, N'étant pas très à l'aise non plus avec les macros. Pourriez-vous me dire comment faire en sorte que ma date s'inscrive par elle même ?! Je vous joint mon fichier. J'ai laissé un minimum d'information à l'intérieur pour les bien de la cause Merci beaucoup...
22/11/2018 à 15:23TitetouBonne formuleJ’aurais une autre petite demande pour vous. J’ai essayé de trouver la bonne méthode par moi-même mais je ne contrôle pas assez les formules . Dans la colonne bleu, mes collègues inscrivent ou ils en sont rendu pour chaque dossier. Et dans la colonne rose c’est la date à lequel ils inscrivent l’info...
15/11/2018 à 22:09TitetouUtilisation d'un même fichier par plusieurs utilisatieurs en même tempsAllo à nouveau dhany, Je voulais te dire un gros merci, ce problème est réglé. Je peux enfin travailler sur un de mes fichiers en même temps que mes collègues. C'est vraiment plaisant. Ceci vient de faire ma journée Merci aussi à BrunoM45 pour ton temps. Ce fut très apprécié. Merci beaucoup à vous d...
15/11/2018 à 15:56TitetouMise en forme d'un fichierUn énorme merci dhany, j'apprécie vraiment tout le temps alloué à mon problème . Une belle et bonne journée à vous...
15/11/2018 à 15:37TitetouMise en forme d'un fichierOui toutes ses vérifications ont été faite, et nous sommes tous configuré de la même manière, en format 8 1/4 x 11, avec l'échelle ''ajuster'' 1 page en largeur par 4 en hauteur. C'est pourquoi je ne comprend vraiment pas pourquoi nos fichiers ne sont pas pareille. Nous prenons le même fichier et no...
15/11/2018 à 15:16TitetouMise en forme d'un fichierPetite précision à mon problème, lorsque j'ai monté ce fichier, j'ai tout mis sur le même onglet (4 pages). Aurais-je été mieux de mettre un page par onglet ? Est-ce que ça pourrait réglé mon problème ? Quoi qu'il me semble qu'une fois que le mise en page est faite et que le classeur est protégé le...
15/11/2018 à 15:09TitetouMise en forme d'un fichierBon matin Jean-Eric, J'ai vérifier le mode d'affichage et les ordis sont tous sur le même mode. J'ai vérifier les paramètres de la mise en page et tout est pareille aussi. J'ai regardé les paramètre de l'imprimante et tout est identique. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe Bon matin à toi au...
15/11/2018 à 14:48TitetouUtilisation d'un même fichier par plusieurs utilisatieurs en même tempsBon matin BrunoM45, pourquoi moi je ne vois pas l'option de partage du classeur ? Je vois l'option ''annuler le partage'' mais elle n'est pas disponible. C'est à ne rien y comprendre. Alors soit je n'ai pas la même version que vous, soit c'est moi le problème… hihihi...
14/11/2018 à 22:30TitetouMise en forme d'un fichierTout d'abord votre rapidité de réponse est très apprécié, merci beaucoup Ensuite, lors de la création de mon fichier je n'avais pas la même imprimante que présentement, je ne sais pas si ça fait une différence. Cependant, un de mes collègue utilise la même imprimante que moi mais le fichier sur SON...
14/11/2018 à 21:50TitetouMise en forme d'un fichierJe ne pense pas que les paramètres d'impression puissent créer ce problème puisque dès l'ouverture du fichier, la mise en page n'est pas correct. Je vous l'avait mis en PDF juste pour protégé mon fichier. Si vraiment c'était en rapport avec les paramètres d'impression, il le ferait seulement lorsqu'...
14/11/2018 à 21:05TitetouMise en forme d'un fichierJe me suis monter des modèles de fichiers au bureau. Je les ai mis sous forme de ''modèle prenant en charge les macro'' et j'ai protégé le classeur puisque nous sommes plusieurs à les utilisé et que je ne voulait pas que personne puisse modifié le fichier. Cependant j'ai un problème et je ne compren...
14/11/2018 à 20:08TitetouUtilisation d'un même fichier par plusieurs utilisatieurs en même tempsMerci beaucoup M. BrunoM45 pour votre réponse. Le mode partage n'est malheureusement plus disponible avec Office 365. Ils me redirige vers la co-création. Je suis en train d'explorer le tout. Pour le moment ça m'apparaît être bien, cependant en passant par la co-création on doit mettre le fichier su...
05/10/2018 à 20:07TitetouUtilisation d'un même fichier par plusieurs utilisatieurs en même tempsJ'ai créer un fichier de suivi pour avoir les informations de mes dossiers tout à la même place. J'aimerais que mes collègues puissent aller inscrire des informations sur les dossiers qui leurs ont été attribués. Mon problème est que mon dossier est toujours ouvert sur mon poste de travail, donc si...
26/10/2017 à 22:14TitetouBouton raccourcie pour ouvrir fichier ExcelUn énorme merci à tous, je vais faire de la lecture et du essaie/erreur...
26/10/2017 à 21:24TitetouBouton raccourcie pour ouvrir fichier ExcelDhany j'ai vérifié ce que tu m'a expliqué et ça fonctionne, sauf que ce sont des raccourcies déjà prédéterminé qui mène à des fonctions Excel. Ce que moi je cherche à faire c'est des boutons raccourcies associé à un fichier Excel qui est à un emplacement X sur mon ordinateur. Est-ce possible encore...
25/10/2017 à 19:59TitetouBouton raccourcie pour ouvrir fichier ExcelBonjour Dahny, je crois que je me suis mal exprimé et je n'utilise peut-être pas les bons termes non plus. Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs fichiers en même temps, merci pour l'explication. Ce que moi j'essaie de faire ce sont des raccourcis qui sont dans la barre de menu en haut. Dès que l'on...
24/10/2017 à 19:55TitetouBouton raccourcie pour ouvrir fichier ExcelBonjour, dans un de mes anciens fichiers Excel qui avait été créer avec une ancienne version, j'avais accès à plusieurs fichiers Excel simplement en cliquant sur un bouton dans ma barre de commande en haut. Je suis maintenant avec la version 2010. J'ai beaucoup chercher à savoir comment faire pour i...