s

Membre fidèle

Dernière activité :09/03/2021 à 17:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par siga2fadial - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2017 à 18:20siga2fadial Limites de VBA: Alimenter des fiches depuis un userformOk Maréchal, bonne continuation...
27/10/2017 à 11:22siga2fadial Limites de VBA: Alimenter des fiches depuis un userformVisiblement j'ai froissé le maréchal mais bon je ne dois pas avoir compris le conseil ci-après [quote="MFerrand"]Bonsoir, Je crois qu'il conviendrait d'abord de signifier à ton manager de fixer les objectifs et d'évaluer les résultats ensuite, sans se mêler de la réalisation s'il ne s'y coll...
27/10/2017 à 08:51siga2fadial Limites de VBA: Alimenter des fiches depuis un userform@MFerrand merci pour cette tranche d'humour... qui serait mieux passer dans d'autres circonstances. Je pensais trouver de l'aide et pas des moqueries Toutefois en période d'essai pour encore un long moment et après plusieurs années sans emploi, je vais plutôt opter pour l'étude de la seconde proposi...
26/10/2017 à 15:44siga2fadial Limites de VBA: Alimenter des fiches depuis un userformEst -il possible de faire compléter des fiches à partir d'un userform de VBA? Pour être précise et en espérant être le plus concise possible ( enfin j'espère): j'ai crée grâce des userforms à la base je voulais que ces userforms complétent des tableaux excel ( comme je l'ai déjà aperçu ) mais ... mo...
25/10/2017 à 15:57siga2fadial Alimentation d'une combobox et erreur 70Encore merci à Xorsankukaï , tu m'as sauvé J'ai même compris d'où vener mon second problème Je n'avais pas déclaré les userform d'où le second message d'erreur. Pour info, (on ne sait jamais ...) j'ai cliquer dans mon userform et il m'est apparu la macro userform_click() puis j'ai appelé _Initialize...
25/10/2017 à 11:16siga2fadial Alimentation d'une combobox et erreur 70Cela fonctionnait assez bien j'ai retenu la macro avec Set Sh=Sheets ("Listes") pas de souci pour copier la formule dans le 1er formulaire de mon fichier de travail..Quel soulagement puis j'ai mis ma macro dans le second formulaire en repérant bien mes combobox et affectant à chacune la bonne source...
24/10/2017 à 21:14siga2fadial Alimentation d'une combobox et erreur 70Je vous remercie beaucoup . Je vais essayer demain et je reviens vers vous ...
24/10/2017 à 17:29siga2fadial Alimentation d'une combobox et erreur 70Je rencontre des soucis avec l'alimentation de mes combobox. En effet, bien qu'ayant réussi à faire apparaitre les items de ma liste déroulante, un message d'erreur apparait lorsque je teste mes macros. comme macro, j'ai saisi entre autre ComboBox1.List = Worksheets("Listes").Range("Participants").V...