| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2023 à 10:40 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Oui on peut après je n'aurais pas le bon bornage si il se termine par un BIS, TER....... mais je peux faire avec, c'est déjà très bien :)... |
| 30/09/2023 à 17:52 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Et tu penses que tu peux revoir la macro pour les mettre ... |
| 28/09/2023 à 16:21 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | BsAlv, ça me rend dingue j'ai essayé de mettre des nouvelles données et ça marche pas j'ai une msgbox erreur qui apparaît sur chaque ligne. Je mets le nouveau fichier en pj... |
| 28/09/2023 à 10:39 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Le calcul de la somme TT Produit n'est pas bon, normalement le 3117 Abel du 2 au 20 doit avoir un total de 116 produits et le 3 au 19 doit avoir 55 produits J'ai essayer de mettre le même "tt produit" sur chaque ligne et le résultat de la macro donne des 0 sur certain bornage. 3117 ABEL (RUE) 2-20 2... |
| 28/09/2023 à 08:50 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Il faut prendre les infos dans les colonnes A,B,C,D,E et mettre le résultat dans une autre feuille si possible... |
| 27/09/2023 à 23:14 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Je viens d'essayer le fichier BsAlv et je crois qu'il ne fonctionne pas. Il me semble que ton code prend les données "adresse et sabot" dans les colonnes "Q et R" et le tt produit dans la colonne "E" hors les colonnes Q,R est le résultat de la macro d'origine du fichier et lorsque que ta macro se la... |
| 27/09/2023 à 07:38 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Je viens de regarder le fichier, c'est presque ça . Est-il possible d'afficher que le 1er et dernier numéro de borne sans les |||||| comme la colonne Q. Si je pousse un peu, il faudrait que le N° de sabot, la rue, le bornage et le TT soient dans des colonnes différentes. Pour les TER s' il y a le me... |
| 26/09/2023 à 18:54 | ranko | Aide évolution macro avec critère somme en plus entre bornage rue | Je souhaite faire évoluer une macro en rajoutant un critère de somme entre deux bornes de rue et je n'arrive pas à trouver la solution. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider :) Je précise que la macro ne vient pas de moi. je mets en pj mon fichier Merci d'avance... |
| 22/05/2023 à 13:59 | ranko | Recherche macro index equiv | Merci Dan c'était exactement ce que je voulais et en plus la réponse est trop rapide... |
| 22/05/2023 à 11:20 | ranko | Recherche macro index equiv | Je suis à la recherche d'une macro index equiv pour mon fichier. Après plusieurs jours d'essai et d'adaptation de macros que je trouve sur le net, je n'arrive toujours pas à avoir mon résultat. j'imagine que quelqu'un a dû avoir la même demande que moi :) Je joints un fichier en PJ pour vous montrer... |
| 02/12/2022 à 13:38 | ranko | Recherche code VBA pour rajouter l'année sur un export en jour/mois | Merci Arturo, C'est exactement ce que je voulais :) merci pour la rapidité... |
| 30/11/2022 à 11:02 | ranko | Recherche code VBA pour rajouter l'année sur un export en jour/mois | Bonjour, je suis à la recherche d'un code VBA qui me permettrait de rajouter l' ou les année (s) (2021...) à la suite de mes dates qui arrivent en jour/mois dans mon export. J'ai besoin pour mes calculs de rajouter l'année de l'export à la suite de mes dates via une boite de dialogue que l'utilisate... |
| 08/12/2021 à 15:03 | ranko | Aide VBA listbox | Ok va falloir dans ce cas que je fasse différemment car le fichier que je reçoit, arrive avec VRAI et FAUX... |
| 08/12/2021 à 11:55 | ranko | Aide VBA listbox | Je viens de tester la macro et j'ai un souci. Lorsque je rentre dans les colonnes P et G "onglet "données" faux et vrai, il n'y a que la colonne G qui change bien en "gardien" mais rien pour P et lorsque que relance la macro une deuxième fois rien ne change il reste les vrai ou faux. J'ai également... |
| 07/12/2021 à 18:28 | ranko | Aide VBA listbox | Effectivement je n'avais pas pensé à ça. je viens de tester la macro sans les critères productif et gardien et ça n'a pas d'impact ou alors je n'est pas vu mais il est vrai que ce n'est vraiment pas terrible. Est-il possible d'y inclure une condition avec les critères productif et gardien peu import... |
| 07/12/2021 à 13:28 | ranko | Aide VBA listbox | Dans l'onglet "données" je remplace les valeurs des colonnes G et H (vrai ou faux) par UI ou gardien ( colonne Q onglet données) En gros lorsque la macro colle les données issues de la listbox2, dans l'onglet "données" en colonne G, s'il y a marqué "faux" alors rien et si "vrai" alors UI. Pour la co... |
| 07/12/2021 à 11:49 | ranko | Aide VBA listbox | Merci Gmb mais ce n'est pas exactement ce que je souhaitais, la macro d'Arturo83 fonctionne très bien... |
| 07/12/2021 à 11:47 | ranko | Aide VBA listbox | Merci beaucoup Arturo83, c'est exactement ce que je voulais :). Si je peux me permettre j'ai un autre souci dans la macro du "module1", lorsque je l’exécute cela me crée bien les onglets de mes tournées sauf la dernière tournée qui n'est pas créée. Aurais-tu une idée pour résoudre le problème ? Il f... |
| 05/12/2021 à 21:32 | ranko | Aide VBA listbox | Je viens vers vous car j'ai un petit souci pour trouver le code VBA qui me permettra enfin d'avancer sur mon fichier :) J'ai créé un userform avec deux listbox, la première où j'ai tous mes critères et la deuxième ou je sélectionne certains critères de la 1ère listbox. Jusque là c'est bon tout va bi... |
| 05/02/2021 à 09:39 | ranko | Formule sommeprod + index valide | Bonjour, Je suis à la recherche d'une formules avec sommeprod (semble convenir dans mon cas). En gros je cherche la somme de plusieurs critères d'une feuille mais il faudrait que je rajoute des critères d'une autre feuille ( en fonction de la validité de mon calendrier). Je mets en pj un exemple et... |
| 11/05/2020 à 10:08 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | ... |
| 11/05/2020 à 10:07 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | En PJ le fichier, ce sont les colonnes en jaunes que je souhaite supprimer. La macro ne fonctionne plus quand je les supprime... |
| 10/05/2020 à 14:58 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | J'ai pris un peu de temps pour faire plusieurs test sur ta macro et elle marche super bien, après avoir fait plusieurs tests, je n'ai pas vu de soucis dans les résultats . J'aimerai supprimer les colonnes qui ne servent à rien entre les données et le résultat, est-ce possible et comment ? ( je peux... |
| 27/04/2020 à 11:13 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | J'ai un souci avec le fichier je n'arrive pas à faire fonctionner la macro. En PJ une capture écran du message d'erreur. Peux-tu m'aider ... |
| 24/04/2020 à 19:19 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | Je sais que mes données ne sont pas top mais je reçois le fichier tel quel s'il y a doublon sur les numéros d'une même voie mais sur 2 sabots différents il faut les laisser que sur 1 sabot sauf s'il y a bâtiment A ou B , je ne sais pas si c'est faisable ... |
| 24/04/2020 à 17:27 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | Désolé envisageable... |
| 24/04/2020 à 15:48 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | Pour moi il n'y a pas de souci, en tout cas je n en vois pas mais je n'ai peut être pas pensé à tout... |
| 24/04/2020 à 13:28 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | Désolé si je n'ai pas été très clair dans mon explication Effectivement il faut les mettre sur 1 ligne: 1er chiffre: le plus petit de la rue et du sabot 2ème chiffre : le plus grand de la rue et du sabot Ex: Paris 28 au 32 A1 ( peut importe si le 30 existe) et pour les colonnes à utiliser c'est de A... |
| 24/04/2020 à 11:11 | ranko | Aide sur formules et macro pour créer un index "rue" | Je vous explique en quelques mots mon souci. Je reçois un fichier avec des rues et compléments (bis,ter,ect..) que je dois regrouper dans un index en supprimant les doublons. ex: 29 rue de paris "sabot" A1 27 rue de paris "sabot" A1 26 rue de paris "sabot A1 28 rue de paris "sabot"A1 le résulat: Rue... |
| 19/11/2019 à 11:57 | ranko | Aide formule plusieurs conditions | Désolé de mon retour tardif, j'étais en déplacement Merci pour tes réponses mais ta formule ne fonctionne pas pour le critère "matin" mais marche très bien pour "AM" En pj le fichier avec ce que devrait être les réponses. Si tu as une solution à me donner. Merci encore... |
| 12/11/2019 à 18:25 | ranko | Aide formule plusieurs conditions | J'ai un souci avec ma recherche de formule avec plusieurs conditions. Je souhaite avoir le résultat qui est dans la PJ, les résultats sont bons sauf les lignes en jaunes Je ne sais pas par quel miracle ma formule me donne presque le bon résultat car il y beaucoup de contradiction dans ma formule le... |
| 23/10/2019 à 16:13 | ranko | Aide formule pour afficher plusieurs résultats | J'avais effectivement pensé au TCD mais je ne trouve pas ça très glamour et surtout j'aurai besoin de retravailler les données par la suite. Si tu as une autre méthode je suis preneur... |
| 23/10/2019 à 15:35 | ranko | Aide formule pour afficher plusieurs résultats | Je suis à la recherche d'une formule qui me permettra de trouver plusieurs résultats en fonction d'un critère. En gros : je souhaite avoir tous les numéros de dossier associés à mes rues. Pour être plus clair, en pj un fichier. Merci pour votre aide... |
| 04/09/2019 à 20:02 | ranko | Ecriture VBA copier coller | Merci Jean Eric, C'est Top j'ai encore pleins d'idées pour mes futurs fichiers Cdlt... |
| 31/08/2019 à 15:27 | ranko | Ecriture VBA copier coller | J'ai voulu copier ta macro dans un autre de mes fichiers qui est presque comme l'autre, ou j'ai une ligne supplémentaire à copier coller. J'ai copier ta formule et j'ai rajouté (C) pour ma ligne 10. le souci est que la macro ne va pas jusqu’à la fin du tableau, le dernier critère n'est pas traité. P... |
| 29/08/2019 à 22:51 | ranko | Ecriture VBA copier coller | Merci pour ta rapidité, c'est exactement ce qu'il me faut. Tu déchires... |
| 29/08/2019 à 21:08 | ranko | Ecriture VBA copier coller | Je suis complétement novice en langage vba et forcément je ne trouve pas ce que je cherche ou je ne comprends pas !!ce qui est fort possible En pj un export venant d'un logiciel que je ne peux pas changer Voici mon souci: j'ai besoin de sortir des stats de cette export mais pour ça j'ai besoin que l... |