| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2017 à 11:01 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Merci... |
| 27/11/2017 à 09:44 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Super merci H2so4 ! Toujours réactif !! une derniére question cette formule me supprime bien ceux qui arrivent en derniere position en doublons ? Merci encore... |
| 27/11/2017 à 09:03 | SYLVAIN PORKO | Email VBA Lotus Notes :) | ??... |
| 27/11/2017 à 08:59 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Merci de vos réponses .. me revoila aprés quelques soucis .. Bref Reprenons ton exemple photo en PJ. Ma demande serait de supprimer la ligne a partir d'une reférence commune ( ici le mot valeur )... Soit par Macro ou autre .... Merci l'équipe ... Sylvain... |
| 17/11/2017 à 21:08 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Merci pour votre implications ! Mais en mettant l’application Supresion des doublons , il faut que mes autres colónes ai la même valeurs , seulement ce n’ai pas le cas .. La valeur de référence se trouve dans le colonne CU ..... |
| 17/11/2017 à 13:16 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Merci encore pour ton retour !! un nouveau probléme vient de se generer... Merci ..... |
| 17/11/2017 à 08:49 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | Merci encore pour ton aide ! En revanche en appliquant la macro cela ne marche pas photo ci jointe De plus cela me génére une colonne en colonne B ... Merci... |
| 15/11/2017 à 10:08 | SYLVAIN PORKO | Supprimer la ligne si doublon | J'alimente réguliérement un tableau Excel chaque semaine et des lignes doublons se générent. j'aimerais mettre en place une macro qui me supprime les lignes en double . L'information de base et la colonne BU , je voudrais que chaque valeurs soit unique et si un doublon existe , cela supprime cette l... |
| 15/11/2017 à 08:07 | SYLVAIN PORKO | Email VBA Lotus Notes :) | Les gars personnes pour m'aider ... |
| 14/11/2017 à 14:39 | SYLVAIN PORKO | Email VBA Lotus Notes :) | Hello la Famille ! Alors la je vous expliques (j'espére que vous êtes assis !! ) En PJ vous trouvez mon dossier Excel , Dans la colonne E , j'ai des codes fournisseurs qui viennent alimenter la colone CE afin d'avoir leurs adresses email ! Ici tous vas bien ! Ma demande est la suivante : J'aimerais... |
| 13/11/2017 à 11:51 | SYLVAIN PORKO | Filtre supérieur à une date donnée VBA | Merci H2s04 pour ton retour ! En applicant ta macro , cela ne marche pas , elle se lance mais ne sélection aucune date Je t'ai mis en PJ la photo Merci !! Au temps pour moi ! ça marche sans me cocher les cases mais le filtre est là !! Merci encore Bonne journée a toi !... |
| 13/11/2017 à 11:10 | SYLVAIN PORKO | Filtre supérieur à une date donnée VBA | Information : nom de l'onglet : Filtrages des données Numéro de colonne : 29 Format : date Américaine Voila , je vous explique mon probléme ! J'aimerais mettre en place un filtre , qui me récupére les information supérieur à la date du 1 Aout 2017 . J'ai essayé ça : mais ça ne marche pas !!! j'ai be... |
| 24/10/2017 à 09:31 | SYLVAIN PORKO | Copier une ligne de chaque onglet dans une seule Page | Productivité et Reactivité !! ça Marche !! Merci les gars !! Au top comme d'hab !... |
| 24/10/2017 à 09:23 | SYLVAIN PORKO | Copier une ligne de chaque onglet dans une seule Page | Je viens de modifier mon post initial , je n'avais pas fini d'écrire ... |
| 24/10/2017 à 09:14 | SYLVAIN PORKO | Copier une ligne de chaque onglet dans une seule Page | Je vous explique mon probléme , j'ai 500 onglets composés chacun d'informations . J'aimerais recuperer la ligne 13 de chaque onglet afin de le mettre dans une page synthetique ( nom de la page 'Données Synthetique'). J'aimerais que les lignes recupérées soit compiler à la suite dans l'onglet 'Donnée... |
| 23/10/2017 à 11:00 | SYLVAIN PORKO | Macro VBA | Merci pour ton aide !! ça marche !! tu viens de m'enlever une épine du pied !!! Merci encore à Bientot... |
| 19/10/2017 à 09:21 | SYLVAIN PORKO | Macro VBA | Merci mon ami pour ta réponse ! en revanche en rentrant la formule modifié ça marche pas ! Sub lalalalala() With Sheets("Sheet1") ' feuille destination , le nom de l'onglet ou je veux coller mes informations cdl = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row rep = "Z:\.....\Téléchargement des données\" La ou... |
| 18/10/2017 à 14:36 | SYLVAIN PORKO | Macro VBA | J'ai besoin de votre aide ! mon niveau VBA n'est pas assez élévé pour ma requête ... Je vous explique ... Chaque semaine je télécharges des dossiers Excels ( une vingtaine) , ayant tous la même mise en forme , en revanche le nombre de lignes fluctue selon les résultats ... Les dossiers se situent to... |