S

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2017 à 11:06
Version d'Excel :Excel 2013 US
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SYLVAIN PORKO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2017 à 11:01SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonMerci...
27/11/2017 à 09:44SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonSuper merci H2so4 ! Toujours réactif !! une derniére question cette formule me supprime bien ceux qui arrivent en derniere position en doublons ? Merci encore...
27/11/2017 à 09:03SYLVAIN PORKOEmail VBA Lotus Notes :)??...
27/11/2017 à 08:59SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonMerci de vos réponses .. me revoila aprés quelques soucis .. Bref Reprenons ton exemple photo en PJ. Ma demande serait de supprimer la ligne a partir d'une reférence commune ( ici le mot valeur )... Soit par Macro ou autre .... Merci l'équipe ... Sylvain...
17/11/2017 à 21:08SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonMerci pour votre implications ! Mais en mettant l’application Supresion des doublons , il faut que mes autres colónes ai la même valeurs , seulement ce n’ai pas le cas .. La valeur de référence se trouve dans le colonne CU .....
17/11/2017 à 13:16SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonMerci encore pour ton retour !! un nouveau probléme vient de se generer... Merci .....
17/11/2017 à 08:49SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonMerci encore pour ton aide ! En revanche en appliquant la macro cela ne marche pas photo ci jointe De plus cela me génére une colonne en colonne B ... Merci...
15/11/2017 à 10:08SYLVAIN PORKO Supprimer la ligne si doublonJ'alimente réguliérement un tableau Excel chaque semaine et des lignes doublons se générent. j'aimerais mettre en place une macro qui me supprime les lignes en double . L'information de base et la colonne BU , je voudrais que chaque valeurs soit unique et si un doublon existe , cela supprime cette l...
15/11/2017 à 08:07SYLVAIN PORKOEmail VBA Lotus Notes :)Les gars personnes pour m'aider ...
14/11/2017 à 14:39SYLVAIN PORKOEmail VBA Lotus Notes :)Hello la Famille ! Alors la je vous expliques (j'espére que vous êtes assis !! ) En PJ vous trouvez mon dossier Excel , Dans la colonne E , j'ai des codes fournisseurs qui viennent alimenter la colone CE afin d'avoir leurs adresses email ! Ici tous vas bien ! Ma demande est la suivante : J'aimerais...
13/11/2017 à 11:51SYLVAIN PORKO Filtre supérieur à une date donnée VBAMerci H2s04 pour ton retour ! En applicant ta macro , cela ne marche pas , elle se lance mais ne sélection aucune date Je t'ai mis en PJ la photo Merci !! Au temps pour moi ! ça marche sans me cocher les cases mais le filtre est là !! Merci encore Bonne journée a toi !...
13/11/2017 à 11:10SYLVAIN PORKO Filtre supérieur à une date donnée VBAInformation : nom de l'onglet : Filtrages des données Numéro de colonne : 29 Format : date Américaine Voila , je vous explique mon probléme ! J'aimerais mettre en place un filtre , qui me récupére les information supérieur à la date du 1 Aout 2017 . J'ai essayé ça : mais ça ne marche pas !!! j'ai be...
24/10/2017 à 09:31SYLVAIN PORKO Copier une ligne de chaque onglet dans une seule PageProductivité et Reactivité !! ça Marche !! Merci les gars !! Au top comme d'hab !...
24/10/2017 à 09:23SYLVAIN PORKO Copier une ligne de chaque onglet dans une seule PageJe viens de modifier mon post initial , je n'avais pas fini d'écrire ...
24/10/2017 à 09:14SYLVAIN PORKO Copier une ligne de chaque onglet dans une seule PageJe vous explique mon probléme , j'ai 500 onglets composés chacun d'informations . J'aimerais recuperer la ligne 13 de chaque onglet afin de le mettre dans une page synthetique ( nom de la page 'Données Synthetique'). J'aimerais que les lignes recupérées soit compiler à la suite dans l'onglet 'Donnée...
23/10/2017 à 11:00SYLVAIN PORKO Macro VBAMerci pour ton aide !! ça marche !! tu viens de m'enlever une épine du pied !!! Merci encore à Bientot...
19/10/2017 à 09:21SYLVAIN PORKO Macro VBAMerci mon ami pour ta réponse ! en revanche en rentrant la formule modifié ça marche pas ! Sub lalalalala() With Sheets("Sheet1") ' feuille destination , le nom de l'onglet ou je veux coller mes informations cdl = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row rep = "Z:\.....\Téléchargement des données\" La ou...
18/10/2017 à 14:36SYLVAIN PORKO Macro VBAJ'ai besoin de votre aide ! mon niveau VBA n'est pas assez élévé pour ma requête ... Je vous explique ... Chaque semaine je télécharges des dossiers Excels ( une vingtaine) , ayant tous la même mise en forme , en revanche le nombre de lignes fluctue selon les résultats ... Les dossiers se situent to...