S

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2017 à 11:06
Version d'Excel :Excel 2013 US
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SYLVAIN PORKO

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2017 à 10:08Excel - VBA Supprimer la ligne si doublonJ'alimente réguliérement un tableau Excel chaque semaine et des lignes doublons se générent. j'aimerais mettre en place une macro qui me supprime les lignes en double . L'information de base et la colonne BU , je voudrais que chaque valeurs soit unique et si un doublon existe , cela supprime cette l...
14/11/2017 à 14:39Excel - VBAEmail VBA Lotus Notes :)Hello la Famille ! Alors la je vous expliques (j'espére que vous êtes assis !! ) En PJ vous trouvez mon dossier Excel , Dans la colonne E , j'ai des codes fournisseurs qui viennent alimenter la colone CE afin d'avoir leurs adresses email ! Ici tous vas bien ! Ma demande est la suivante : J'aimerais...
13/11/2017 à 11:10Excel - VBA Filtre supérieur à une date donnée VBAInformation : nom de l'onglet : Filtrages des données Numéro de colonne : 29 Format : date Américaine Voila , je vous explique mon probléme ! J'aimerais mettre en place un filtre , qui me récupére les information supérieur à la date du 1 Aout 2017 . J'ai essayé ça : mais ça ne marche pas !!! j'ai be...
24/10/2017 à 09:14Excel - VBA Copier une ligne de chaque onglet dans une seule PageJe vous explique mon probléme , j'ai 500 onglets composés chacun d'informations . J'aimerais recuperer la ligne 13 de chaque onglet afin de le mettre dans une page synthetique ( nom de la page 'Données Synthetique'). J'aimerais que les lignes recupérées soit compiler à la suite dans l'onglet 'Donnée...
18/10/2017 à 14:36Excel - VBA Macro VBAJ'ai besoin de votre aide ! mon niveau VBA n'est pas assez élévé pour ma requête ... Je vous explique ... Chaque semaine je télécharges des dossiers Excels ( une vingtaine) , ayant tous la même mise en forme , en revanche le nombre de lignes fluctue selon les résultats ... Les dossiers se situent to...