| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2018 à 09:48 | petitosteo | Problème de dates + calculs [Regler, Merci à vous] | Merci à U. Milité pour son code CA m'a aider . Quant aux jours féries, ca aurait pu etre bien qu'ils soient tous fériers mais je me base que sur les officiels... |
| 13/02/2018 à 18:00 | petitosteo | Problème de dates + calculs [Regler, Merci à vous] | Déjà merci d’avance à ceux qui vont m’aidez . j’ai un soucis avec mon fichier et je vois pas comment m’en sortir :frowning: je débute pleinement dans excel. Dans mon fichier, on me demande d’automatiser 2 choses qui s’emboîtent. joué sur le nombre de jours ouvrés entre deux dates et que les calculs... |
| 09/02/2018 à 14:10 | petitosteo | Probleme de SECU | Up... |
| 09/02/2018 à 10:21 | petitosteo | Probleme de SECU | Je suis le frère de petitosteo et James l'avait super bien aidé Pour ma part, je boss à la sécu enfin à la cpam, depuis peu j’ai quitté le conseil pour avoir un poste plus bureaucratie. De ce fait, je démarre sur excel etc et je vous sollicite votre aide.. Voilà mon soucis, j’aimerais récupérer de... |
| 21/10/2017 à 14:17 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Mille pardon, loin de moi l'idée d'être offensant. en fait , je m'en suis rendu compte grâce à ta version V2 ou tu me parlais justement de ces lignes... |
| 21/10/2017 à 13:38 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Hello , en fait l'ensemble de ces lignes sont des anciens patients inférieur à 2017.je n'ai pas de date précise. ( sachant que bcp de ces patients n'était facturé mais recu en bénévole). Il est possible donc de supprimer au besoin ces lignes. elles ne changeront pas les stats réeles souhaitées... |
| 21/10/2017 à 12:13 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Je suis donc aller voir et voici ce qui ne leur va pas. En fait, il faut dire que le 27 février 2017 est l'installation au cabinet , donc ils veulent des stats qui comparent genre mars 2017 par rapport aux anciens patients que je pouvais avoir avant la date d'installation. donc genre : en mars 2017... |
| 20/10/2017 à 18:23 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | James.. que dire à part un grand merci! je vais demain à la mairie présenter cela je te ferai un retour . Mille merci !... |
| 20/10/2017 à 10:44 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | D'accord j'attend ta tram et je regarde... |
| 19/10/2017 à 21:25 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Merci à toi sincèrement... |
| 19/10/2017 à 17:15 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Le point le plus important des importants est celui ci la date du 22 février est charnières. Prouver que depuis cette date j'ai % de nouveaux patients chaque semaine / mois en dissociant bien les anciens des nouveaux patients. a travers tant un graphique que des stats genre: semaine 44 : % de nouvea... |
| 19/10/2017 à 16:53 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Et après comment faire? pourriez vous m'aider / me guider? j'ai 0 mais 0 compétences et ne voit pas comment leur apporter ces stats... |
| 19/10/2017 à 14:34 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Retour du soft, on ne change rien, l'editeur explique qu'il suffit de changer les fonctions d'excel. help... |
| 17/10/2017 à 19:49 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Je vais me renseigner auprès du soft. Quel serait le format ideal ?comment dois je leur demander de paramétrer l'excel pour l'extrat? Merci grandement à toi en tout cas je sais pas ou tu es en France mais sinon hésite pas à passer me voir... |
| 17/10/2017 à 19:32 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Déjà merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. Je comprend le problème quant au format. mais sinon, copier -coller les informations en format TEXTE permettrait t-il de palier le soucis et de travailler sur les fichiers? Ce "soucis"empeche t-il de faire le bouton que j'aimerai plus... |
| 17/10/2017 à 17:52 | petitosteo | Petit osteo | Je suis petit osteo osteo de profession , je débute dans excel et ces multiples problemes n'ayant aucune mais aucune connaissance la dedans je lis et me documente au mieu pour apprendre Amicalement... |
| 17/10/2017 à 15:09 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Tout d'abord, merci d'avance à ceux et celles qui vont pouvoir m'aider. Je me permets de vous contacter, car j'ai un fichier Excel qui me pose problème et j'aimerais un peu d'aide dessus. Pour info ce fichier excel s'enrichit au fur et à mesure du temps En quelques mots, je travaille en tant que pro... |