| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2018 à 09:48 | petitosteo | Problème de dates + calculs [Regler, Merci à vous] | Merci à U. Milité pour son code CA m'a aider . Quant aux jours féries, ca aurait pu etre bien qu'ils soient tous fériers mais je me base que sur les officiels... |
| 13/02/2018 à 18:00 | petitosteo | Problème de dates + calculs [Regler, Merci à vous] | Déjà merci d’avance à ceux qui vont m’aidez . j’ai un soucis avec mon fichier et je vois pas comment m’en sortir :frowning: je débute pleinement dans excel. Dans mon fichier, on me demande d’automatiser 2 choses qui s’emboîtent. joué sur le nombre de jours ouvrés entre deux dates et que les calculs... |
| 09/02/2018 à 14:10 | petitosteo | Probleme de SECU | Up... |
| 09/02/2018 à 10:21 | petitosteo | Probleme de SECU | Je suis le frère de petitosteo et James l'avait super bien aidé Pour ma part, je boss à la sécu enfin à la cpam, depuis peu j’ai quitté le conseil pour avoir un poste plus bureaucratie. De ce fait, je démarre sur excel etc et je vous sollicite votre aide.. Voilà mon soucis, j’aimerais récupérer de... |
| 21/10/2017 à 14:17 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Mille pardon, loin de moi l'idée d'être offensant. en fait , je m'en suis rendu compte grâce à ta version V2 ou tu me parlais justement de ces lignes... |
| 21/10/2017 à 13:38 | petitosteo | Un peu d'aide en stats | Hello , en fait l'ensemble de ces lignes sont des anciens patients inférieur à 2017.je n'ai pas de date précise. ( sachant que bcp de ces patients n'était facturé mais recu en bénévole). Il est possible donc de supprimer au besoin ces lignes. elles ne changeront pas les stats réeles souhaitées... |