Un peu d'aide en stats

Re,

Très content que cela puisse te rendre service ...

Je t'encourage à vérifier les données du listing ...

Merci ... pour tes remerciements ...

Hello James,

je suis donc aller voir et voici ce qui ne leur va pas.

En fait,

il faut dire que le 27 février 2017 est l'installation au cabinet , donc ils veulent des stats qui comparent genre mars 2017 par rapport aux anciens patients que je pouvais avoir avant la date d'installation.

donc genre : en mars 2017 il y'a eu 15 nouveaux patients par rapport à la date du 27 février , cela représente donc 90% de nouveaux patients. et en effet un graph est le bienvenue.

Honnêtement, je suis plus que gêné de te redemander de l'aide

Bonjour,

As-tu pris le temps de re-visiter le listing ... surtout pour les 480 patients ...sans aucune date de consultation ... ???

Ci-joint le filtre pour illustrer ces lignes qui attendent les infos ...

Hello , en fait l'ensemble de ces lignes sont des anciens patients inférieur à 2017.je n'ai pas de date précise.

( sachant que bcp de ces patients n'était facturé mais recu en bénévole).

Il est possible donc de supprimer au besoin ces lignes. elles ne changeront pas les stats réeles souhaitées.

Re,

Tu pourras m'accorder que je n'avais aucun moyen de deviner que les lignes vides représentent des actes bénévoles ...

Mille pardon, loin de moi l'idée d'être offensant.

en fait , je m'en suis rendu compte grâce à ta version V2 ou tu me parlais justement de ces lignes.

Re,

A la lumière de tes commentaires sur le 27 Février 2017 ... date charnière ... je vais reprendre à zéro l'analyse statistique ...

Re,

Ci-joint un nouveau tableau statistique ...

En espèrant que cela convienne ...

Bonne Continuation ...

Re,

Plusieurs télchargements ...

Mais ...

Pas de Nouvelles ... Bonne Nouvelle ...

Rechercher des sujets similaires à "peu aide stats"