A

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2019 à 21:16
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALEXANDRINE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2019 à 22:21ALEXANDRINECode VBA erronéRe, Re, J'ai supprimé l'instruction et du coup cela fonctionne par contre il me faudrait une instruction pour que les boxeurs n'aient qu'un combat toutes les trois rencontres minimum et au maximum 2 combats par tableau. merci merci merci Alex...
06/04/2019 à 22:09ALEXANDRINECode VBA erronéRe, je reviens vers vous car je pense que la sélection de ligne me bloque, je n'ai qu'une rencontre qui s'affiche donc???? de plus il me sélectionne la ligne 12 ET 15 du tableau recap j'ai beau changer rien ne se passe par quoi je peux remplacer cette instruction If ib - i <= 3 Then désolé de vou...
06/04/2019 à 17:03ALEXANDRINECode VBA erronéMerci à vous pour vos explications, pour la sélection de ligne c'est normal car les boxeurs ont le droit de combattre à nouveau tout les trois combats, je vais voir aujourd'hui si cela fonctionne avec les différentes modifications. en vous remerciant alex...
27/03/2019 à 21:16ALEXANDRINECode VBA erronéMerci de m'avoir répondu, Je vous renvoie le fichier avec des différentes données dans les feuilles BCT et IDRON qui sont consolidées en feuille récap. J'en profite pour vous demander pourquoi j'ai des renseignements figés en ligne 0 de la feuille tableau de rencontre? en vous remerciant...
27/03/2019 à 17:22ALEXANDRINECode VBA erronéJ'aurai besoin de vos conseil pour débloqué un code vba (ci-joint) Pour vous expliquez en quelques mots le but, j'ai voulu créer une feuille de rencontre de boxe sachant que des conditions sont à respecter (poids, catégorie, âge, nombre d'assaut ...) Ce code à fonctionner une fois et depuis me mets...
04/12/2017 à 22:19ALEXANDRINEFeuille de matchJ essaye de débloquer ma mise a jour de ma feuille de match voici le code : Sub MettreAjour() Set fr = Sheets("RECAP") Set ft = Sheets("tableau de rencontre") Set dico = CreateObject("Scripting.Dictionary") ft.Range("I2").CurrentRegion.Offset(2, 0).ClearContents Application.ScreenUpdating = False Fo...
03/12/2017 à 22:02ALEXANDRINEFeuille de matchToujours pas d'idées.....
01/12/2017 à 13:11ALEXANDRINEFeuille de matchExcusez moi mais j ai modifier mon fichier d ou mon nouveau post je ne savais pas comment reprendre l'ancien message c'est pour cela que j ai de nouveau publie par contre maintenant quel post est actif celui d’aujourd’hui ? merci...
01/12/2017 à 10:40ALEXANDRINEFeuille de matchBonjour a vous tous, Voila je reviens vers vous au sujet de ma feuille de match je souhaite automatise la creation d'une feuille de rencontre de combat de boxe dans mon classeur j ai plusieures feuilles qui correspondent : aux clubs : dans le futur d'autres feuilles vont être créées et renommées du...
11/10/2017 à 15:08ALEXANDRINE Copier coller sous conditionsRe, Re, Merci beaucoup C'est parfait ça marche à merveille plus de problèmes je l'ai essayer plusieurs fois c'est nikel Encore un grand merci pour votre efficacité et rapidité...
11/10/2017 à 11:51ALEXANDRINE Copier coller sous conditionsRe, merci mais j ai un petit souci j ai voulu tester le tout donc j ai fait RAZ dans mon tableau recap quand je refais consolider il m affiche une erreur de type 9 et sur le code : If ws.ListObjects(1).InsertRowRange Is Nothing Then = cette ligne est en jaune...
11/10/2017 à 10:15ALEXANDRINE Copier coller sous conditionsBonjour et merci beaucoup pour l'accueil c'est tout à fait ce que je recherchais sauf que : - les écarts de poids par tranche ne sont pas respecter ex : poussin/benjamin boxeur 1 : 15 KG boxeur 2 : pas plus de 18 KG - et un oublie de ma part le boxeur ne doit pas combattre plus de 2 combats par renc...
10/10/2017 à 22:19ALEXANDRINE Copier coller sous conditionsBonsoir, Voila mon problème, je crée un tableaux de rencontre de boxe dans mon dossier j ai plusieures feuilles qui correspondent aux différents clubs invités( le nom des boxeurs l ages ect...), une feuille catégorie qui renseigne suivant la catégorie et le poids, une feuille recap qui me récupéré t...