| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2020 à 22:26 | flocons verts | Astuces plusieurs lignes dans une cellules | Merci pour le conseil, néanmoins, comme vous le voyez sur l'image jointe au sujet, dans les colonnes Q,R,S (et toute celles comportant des cellule avec diverses lignes, j'ai des formules de calculs posées ... Raison pour laquelle simplement sauter une ligne ne me permet pas d'utiliser ce tableau com... |
| 12/02/2020 à 20:02 | flocons verts | Astuces plusieurs lignes dans une cellules | Après recherche infructueuses je viens solliciter votre aide pour obtenir une astuce. dans le screen ci joint, je souhaiterai pouvoir trier mes lignes via les premières colonnes (par nom, prénom ...) le soucis c'est que mes lignes contiennent des cellules fusionnées et d'autres pas .... j'ai bien co... |
| 13/10/2017 à 09:58 | flocons verts | Aide sur formule si(recherche et report de résultats | Merci pour ce complément d'informations. C'est vrai que de manière générale je préfère essayer d e trouver les réponses par moi même, mais la communauté de ce forum est vraiment ouverte et efficace ; je garde donc la proposition sur un coin de la tête ! Bonne journée... |
| 13/10/2017 à 09:37 | flocons verts | Aide sur formule si(recherche et report de résultats | Alors, pour le coup, vous venez de m'apporter un sacré dépannage ! Un grand merci pour votre temps. Pour bien comprendre, à quoi correspondent "(--(" ??? ça pourra toujours me resservir ! Merci encore, sujet résolu... |
| 13/10/2017 à 09:17 | flocons verts | Aide sur formule si(recherche et report de résultats | Voilà un bout de temps que je tourne en rond de forums en forums pour trouver de quoi me débloquer, mais rien n'y fait. Je viens donc solliciter vos conseils pour m'ouvrir une voie de déblocage. ==> CONCRÈTEMENT ; sur une ligne j'ai un TYPE DE CONTRAT et un MONTANT, J'aimerais reporter ce montant... |