Jeune membre

Inscrit le :07/10/2017
Dernière activité :21/08/2023 à 10:43
Version d'Excel :2016
Emploi :Comptable
Lieu :Kuwait
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mafiozo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2021 à 14:30Mafiozo Archivage piècesBrunoM45, C'est vrai, c'était un oubli de ma part, je l'avais pas dit au début, désolé. Si tu m'aider sur ce coup ce sera super. merci bien...
09/05/2021 à 12:52Mafiozo Archivage piècesSuper, ça marche. Merci beaucoup. Pourrais tu stp me compléter un code qui afficherait un msg "Déja Archivé" si les données ont été déjà archiver; en prenant comme référence les données de la colonne F dans la feuille "ARCHIVES"? Merci d'avance...
08/05/2021 à 14:31Mafiozo Archivage piècesBrunoM45, Je suis un débutant en VBA.. pour l'instant je ne comprend pas encore grand chose au code...
08/05/2021 à 12:27Mafiozo Archivage piècesEn voulant tester la macro, j'ai un message d'erreur. Je te remercie aussi...
08/05/2021 à 12:20Mafiozo Archivage piècesMerci. En testant, cela fonctionne bien. Mais pourrais tu stp ajouter un code qui permet d'afficher un message d'erreur lorsque les données sont déja archivés? cela m'éviterais les erreurs de doublons. Merci beaucoup...
07/05/2021 à 10:58Mafiozo Archivage piècesJe suis amené à mettre en place un archivage électronique dans ma boite. J'ai conçu un fichier macro avec 2 onglets uniquement, l'objectif étant de faire l'archivage chaque jour. Je souhaite créer une marco qui m'archive les données. Dans l'onglet "INFOS", je renseigne les informations du jour à arc...
04/05/2021 à 16:05Mafiozo Copier,création ligne et coller (avec formule) -MACROMerci à tous. ça a marché...
10/10/2017 à 16:04Mafiozo Copier,création ligne et coller (avec formule) -MACROBonjour; Merci beaucoup pour la nouvelle macro. cela marche bien sur le fichier que tu m'as envoyé. Comme je ne connais pas encore grand chose en langage VBA; j'ai copier le code comme tu me l'as indiqué et je l'ai coller sur le fichier du travail; mais la bas cela ne marche pas. je te joins ce qui...
09/10/2017 à 11:37Mafiozo Copier,création ligne et coller (avec formule) -MACROBonjour; Merci beaucoup pour votre réponse, je vais le tester et je vous reviens. Merci...
08/10/2017 à 13:17Mafiozo Copier,création ligne et coller (avec formule) -MACROBonjour à tous; je suis débutant dans l'utilisation des macros. je travaille sur la conception d'un fichier de travail dont je sollicite vivement votre aide. Merci à l'avance. Voici mon problème: je dispose de 3 feuilles BASE. BUDGET. BUDGET REPORTING. Dans la feuille BASE, de la cellule A à G je di...