M

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2012 à 16:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mirage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2012 à 22:53Mirage Impression de la totalité du contenu de mon userformJe te remercie pour ta précieuse aide que tu m'a apporter sa marche très bien et sa ma permis de comprendre et décortiquer la macro.. Merci encore ...
31/01/2012 à 19:57Mirage Impression de la totalité du contenu de mon userformVoilà je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il peut parraitre simple pour vous mais n'étant qu'un novice dans le vba je n'arrive pas à faire fonctionné cette macro. je m'explique : je souhaite imprimer tous le contenu de mon userform sur une feuille. pourriez vous me donner...
27/01/2010 à 09:52Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurJ'ai enfin trouvé d'où provenait le problème. Il s'agissait du nom du fichier. En fait tout fonctionnait correctement sur mon PC, mais lorsque je l'installais sur l'ordi du mon travail sa ne fonctionnait pas. J'ai effacé sur la ligne : Workbooks.Open Filename:=chemin & "\" & "Présences Archives.xls"...
20/01/2010 à 12:05Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurRe bonjour Nad-Dan, Je voudrai apporté une petite précision sur le problème qui survient lorsque j'ai installé les fichiers sur l'ordinateur en réseau de mon travail. Le réseau fonctionne avec Office 2000. et la conception à été fait sur Office 2003. Serait ce cela qui cause le bug. C'est la meme li...
19/01/2010 à 09:50Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, Désolé mais j'aurai une question à te poser au sujet de la macro que tu ma donner. Au début elle ne fonctionnait pas car elle était conçue pour Mac, ensuite après petite modif de ta part tout fonctionne correctement sur mon ordi personnel. Pourrait tu me dire pourquoi lorsque j'inst...
15/01/2010 à 16:20Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, Encore merci pour l'aide précieux que tu ma apporté. Sa marche du Tonnerre et sa fait plaisir. Je vais maintenant me consacré au même problème mais cette fois ci sur un feuille Word en archivage. Je ne sais pas si je peut exploiter une partie de la même macro, mais je vais voir. le...
14/01/2010 à 16:00Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, Encore merçi pour ton aide, sa marche du tonnerre. Tout fonctionne bien, mais serait il possible lorsque j'archive la ligne de ne pas l' effacer, cela est important pour moi de laisser egalement les écritures sur le classeur originale. En te remerciant par avance. Cordialement...
12/01/2010 à 01:20Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, Désolé pour la ligne. En fait je l'avais écrit à moitié c'était juste pour mentionné que cette ligne était mis en surbrillance jaune sur la macro suite au problème que je t'ai expliqué. il s'agit bien du code que tu m'a réécrit. Et la version Excel est celle de 2003. Cordialement...
09/01/2010 à 03:22Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, de retour sur le forum ! Et bien oui le problème que je rencontre est le suivant : - lorsque je renseigne des cellules de la journée ex : du 01/01/2010 je clique sur Archiver, la boite de dialogue du jour apparait tout est normale. Lorsque je clique sur oui, une fenetre d'erreur app...
05/01/2010 à 22:29Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan, Merci pour ta macro, mais j'ai un problème de fonctionnement. En effet j'ai incorporé le classeur "Presence Archives" qui est la meme structure que celle des saisies. Lors de l'archivage un bog se produit. J'ai bien vérifier s'il y avait une différence sur le nom du classeur mais no...
01/01/2010 à 04:14Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan ! Tout d'abord je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 santé et prosperité pour l'année et j'espère que tu continura à Exceler dans le domaine des macros (je ne pouvais pas m'en empêcher, un peut d'humour en debut d'année)ha!ha!. bon ben pour ma part je commence l'année au bo...
27/12/2009 à 21:43Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour Nad-Dan ! Je te remercie de bien avoir voulue me repondre sur mon sujet qui pour moi est assez diffcile. En réponse à tes questions j'ai modifié les colonnes 6 et 7 à la suite comme tu le préconise. l'archivage doit s'effectué à chaque enregistrement de la ligne et feuille d'origine. Oui il...
27/12/2009 à 05:05Mirage Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour à tous, je me joins à votre forum, afin de vous demandez des conseils sur mon problème. j'ai crée un classeur nommé Présence, dans lequel on saisie dans différentes feuilles (mois de l'année en cours) les noms d'agents présent sur des differents postes de travail par jours. Je voudrais archi...
26/08/2008 à 17:13MirageInsertion d'un commentaire dans une celluleJe vous remercie de vos réponses et je vais essayé d'y arrivé cordialement...
22/08/2008 à 06:19MirageInsertion d'un commentaire dans une celluleVoilà je vous expose mon petit problème. après avoir selectionné des cellules avec la formule de recherche Verticale d'une feuille de données, je souhaiterai faire apparaitre le résultat rechercher avec son commentaire et là je n'y arrive pas comment faire. j'ai tous essayé "option" commentaire et i...