M

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2012 à 16:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mirage

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2012 à 19:57Excel - VBA Impression de la totalité du contenu de mon userformVoilà je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il peut parraitre simple pour vous mais n'étant qu'un novice dans le vba je n'arrive pas à faire fonctionné cette macro. je m'explique : je souhaite imprimer tous le contenu de mon userform sur une feuille. pourriez vous me donner...
27/12/2009 à 05:05Excel - VBA Archivages de feuilles dans un autre classeurBonjour à tous, je me joins à votre forum, afin de vous demandez des conseils sur mon problème. j'ai crée un classeur nommé Présence, dans lequel on saisie dans différentes feuilles (mois de l'année en cours) les noms d'agents présent sur des differents postes de travail par jours. Je voudrais archi...
22/08/2008 à 06:19Excel - VBAInsertion d'un commentaire dans une celluleVoilà je vous expose mon petit problème. après avoir selectionné des cellules avec la formule de recherche Verticale d'une feuille de données, je souhaiterai faire apparaitre le résultat rechercher avec son commentaire et là je n'y arrive pas comment faire. j'ai tous essayé "option" commentaire et i...