E

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2018 à 11:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ely9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2018 à 11:04Ely9 Planning Réception couleurs cellulesAh ok Mais merci quand même...
26/04/2018 à 10:43Ely9 Planning Réception couleurs cellulesMerci beaucoup c'est exactement cela. Comment as-tu fais ...
26/04/2018 à 08:55Ely9 Planning Réception couleurs cellulesJe dois faire un planning des réceptions en fonction des clients. J'ai repris un modèle de planning mais maintenant j'aimerais qu'en fonction du client la cellule se mette en une couleur. J'ai essayé les valeurs conditionnelles mais je ne peux pas le faire avec 13 clients. Une idée ? Curiosité : Au...
07/11/2017 à 10:07Ely9Combinaison de SI & REcherche VJe relance le sujet car je n'arrive toujours pas à trouver de solution à mon tableau et je passe beaucoup de temps à facturer mes clients (Facturation chaque mois). Je voudrais faire une recherche V ou des conditions ou une macro pour qu'en fonction de mon client, ma destination et le poids de mon c...
06/10/2017 à 08:15Ely9Combinaison de SI & REcherche VMerci de votre aide qui m'aide énormément. J'ai deux questions supplémentaires pour finaliser mon fichier : 1/ Est-il possible de mettre département + ville + destinataire ou au lieu de département + ville ? J'ai parfois une destination pour plusieurs clients à des tarifs différents. 2/ Est-il possi...
05/10/2017 à 15:19Ely9Combinaison de SI & REcherche VJ'ai voulu mettre le fichier en entier mais j'ai du manquer qqch car mes formules ne fonctionnent pas. En plus je voulais essayer d'inclure le client et les tranches de poids mais je pense que c'est trop compliqué pour moi et je ne sais pas si Excel pourrait le faire .....
05/10/2017 à 11:27Ely9Combinaison de SI & REcherche VMerci pour ces explications qui sont claires ! Encore une dernière question. Les kilos sont en tranches c-a-d entre 3 et 5 le prix est 5€. C'est possible de garder cette tranche et non faire des kilos fixes avec arrondi du prix ? Je ne sais pas si j'étais claire :/ Et si par exemple, j'ai une ville...
05/10/2017 à 10:50Ely9Combinaison de SI & REcherche VMerci beaucoup pour votre aide. Mais j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne. J'ai vu votre note mais je ne vois sur quelle feuille mettre à jour et surtout avoir le prix en fonction du poids automatiquement :/ Je vois le prix mais le prix n'est pas correct car il faut des tranches et non pri...
04/10/2017 à 14:21Ely9 Index & Equiv ou Si & Recherche VOh merci beaucoup !!! Merci encore...
04/10/2017 à 13:56Ely9Combinaison de SI & REcherche VMerci Du coup je dois juste faire des conditions ...
04/10/2017 à 13:46Ely9Combinaison de SI & REcherche VJ'arrive à mes limites de mes connaissances Excel malheuresement Je voudrais faire une combinaison de SI mais assez complexe si possible ou alors une autre solution (macro ?). J'ai un premier fichier avec le departement destinataire ville et poids deuxième fichier avec departement destinataire ville...
04/10/2017 à 13:33Ely9 Index & Equiv ou Si & Recherche VMalgré les informations diverses sur Excel et ses fonctions je n'arrive pas à faire ce que je veux. Peut être que ce n'est pas les bonnes formules que j'utilise. Premier tableau, j'ai une référence une date Deuxième tableau , j'ai une référence une date et une quantité Je veux que dans mon premier t...