E

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2018 à 11:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ely9

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2018 à 08:55Excel - VBA Planning Réception couleurs cellulesJe dois faire un planning des réceptions en fonction des clients. J'ai repris un modèle de planning mais maintenant j'aimerais qu'en fonction du client la cellule se mette en une couleur. J'ai essayé les valeurs conditionnelles mais je ne peux pas le faire avec 13 clients. Une idée ? Curiosité : Au...
04/10/2017 à 13:46Excel - VBACombinaison de SI & REcherche VJ'arrive à mes limites de mes connaissances Excel malheuresement Je voudrais faire une combinaison de SI mais assez complexe si possible ou alors une autre solution (macro ?). J'ai un premier fichier avec le departement destinataire ville et poids deuxième fichier avec departement destinataire ville...
04/10/2017 à 13:33Excel - VBA Index & Equiv ou Si & Recherche VMalgré les informations diverses sur Excel et ses fonctions je n'arrive pas à faire ce que je veux. Peut être que ce n'est pas les bonnes formules que j'utilise. Premier tableau, j'ai une référence une date Deuxième tableau , j'ai une référence une date et une quantité Je veux que dans mon premier t...