l

Jeune membre

Inscrit le :04/10/2017
Dernière activité :18/12/2018 à 09:32
Version d'Excel :2016FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lalinGérald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2018 à 15:46lalinGéraldBug suite a demande de rappelMerci ric, c'est nickel...
09/11/2018 à 12:43lalinGéraldBug suite a demande de rappelUn grand merci...
09/11/2018 à 10:23lalinGéraldBug suite a demande de rappelJ'arrive à la fin de mon chantier!!!! j'explique mon problème : A partir d'un userform (feuille accueil) j'alimente un fichier en feuille ' base de donnée". cela fonctionne pas mal. a partir de ce tableau , j'ai fait une petite macro (valider) qui se lance lorsque je clique sur le bouton "liste de r...
06/11/2018 à 18:56lalinGérald Petit problème de VBA erreur 13Un grand merci Nickel...
06/11/2018 à 12:06lalinGérald Petit problème de VBA erreur 13Effectivement impossible, Il me mets toujours la même erreur et même en changeant le format de cellule...
06/11/2018 à 11:07lalinGérald Petit problème de VBA erreur 13Merci pour ta réponse mais j'ai toujours la même erreur. j'ai remis le fichier avec la macro corrigée. Merci par avance de jeter un petit coup d’œil...
06/11/2018 à 10:33lalinGérald Petit problème de VBA erreur 13Je sollicite une nouvelle fois votre aide. En effet, suite a des échanges avec certains d'entre vous, nous avons réussi à faire une petite VBA pour un rappel en fonction d'une date mis dans une colonne excel. ( cliquer sur "liste des appels" et il me met erreur 13). Si je rempli une ligne sans mettr...
05/11/2018 à 12:03lalinGérald VBA pour relance à partir d'une dateRe, je viens de m'apercevoir d'un petit bug. il se peut qu'aucune date de relance ne soit renseignée et alors apparait le bug dans la macro. Existe t-il une solution? Merci pour votre réponse...
05/11/2018 à 10:36lalinGérald VBA pour relance à partir d'une dateUn grand merci pour ta réponse...
04/11/2018 à 19:30lalinGérald VBA pour relance à partir d'une dateJe tourne en rond sur une petite VBA à faire Je souhaiterais qu'une message box s'affiche à l'ouverture du fichier lorsque un client est a relancer. Par exemple, sur la colonne G nous avons la date de relance. Par rapport à la date du jour, une message box s'affiche en disant "Attention, pensez à re...
31/10/2018 à 21:21lalinGéraldFichier de suivi téléphonqueAvec la pièce jointe...
31/10/2018 à 21:20lalinGéraldFichier de suivi téléphonqueMerci à vous. effectivement je suis novice en VBA. Après quelques recherche, j'ai réussi à faire les corrections pour avoir ce type de fichier. Pour faire ensuite des stats, je pense faire un tableau croisé à partir de la feuille "base de données" Bonne soirée...
31/10/2018 à 13:48lalinGéraldFichier de suivi téléphonqueAprès quelques recherches , je viens de trouver un fichier qui est pas loin de me convenir mais je voudrais faire quelques modifications. Avant de demander de l'aide, j'aimerais savoir comment on peut changer les intitulé lorsque la fenêtre "fiche d'appel téléphonique" ( par exemple changer "agent"...
11/05/2018 à 16:47lalinGérald Formule si en fonction de 2 cellules contenant deja une formuleUn grand merci...
11/05/2018 à 15:17lalinGéraldSuivi de commentaires avec un fichier exportéEn fait la feuille devis est le résultat d'une extraction effectué sur un logiciel. En fait, le mois prochain, peut-être que le devis 827 sera à la ligne 8 à la place de 17. si c'est le cas, les commentaire du mois d'avril ne seront plus rattaché au devis 827. cela me parait très compliqué mais je v...
11/05/2018 à 14:58lalinGérald Formule si en fonction de 2 cellules contenant deja une formuleAvec le fichier c'est peut être plus compréhensible. mon but est d'avoir le commentaire si les 2 conditions sont réunis. Cordialement...
11/05/2018 à 14:37lalinGérald Formule si en fonction de 2 cellules contenant deja une formuleJe bloque sur un problème de formule. J'explique mon cas : je veux dans une cellule mettre une formule SI mais je bloque sur le fait que mes 2 conditions proviennent déja d'un formule de recherche dans une autre feuille. Le résultat est que cela ne fonctionne pas car il ne comprends pas la valeur qu...
11/05/2018 à 10:44lalinGéraldSuivi de commentaires avec un fichier exportéJ'ai une question concernant un suivi de dossier avec Excel. En effet, j'exporte un fichier mensuel (onglet devis) . A partir de cet onglet, je veux gérer tous les dossier qui sont "A relancer" . ( onglet suivi). mon problème est le suivant : le mois suivant, les commentaires ne suivent pas le dossi...
09/10/2017 à 16:23lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708C'est excatement cela que j'attendais. mon but est de faire à l'identique pour une autre feuille mais je n'y arrive pas. peux-tu m'aider. est-il possible d'avoir le même principe avec l'onglet GMS si le mot septembre est dans la colonne U, alors me mettre : l'enseigne qui se trouve dans l'onglet GMS...
09/10/2017 à 13:31lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais...
05/10/2017 à 12:01lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708Pouvez vous me faire cette même macro avec non pas le mot qui se trouve en F3 mais "Septembre". De plus, pour la suite, dans le fichier aura 2 onglets ( 1 commentaire et 1 récap). Est-il donc possible de ne pas créer la feuille mais de mettre le résultat sur le feuille récap (en A12 pour septembre)...
04/10/2017 à 21:21lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708J'ai remis le fichier et cela fonctionne très bien. Simplement une question, à quel endroit de la macro vous demander de créer le feuille Septembre et rechercher le mot "Septembre" dans le cellule commentaire et copier en C3. je vous demande cela car il faut de je fasse tous les mois. donc je vais f...
04/10/2017 à 19:43lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708Je vais peut-être contourner le problème des tableaux. Peut-être beaucooup plus simple? Est-il possible de faire un macro qui. Si les cellules E6 à E500 de la feuille "commentaire" contienne le mot "septembre" ou "SEPTEMBRE", alors mettre le nom ( qui se trouve 2 en colonne C dans la feuille " Septe...
04/10/2017 à 14:21lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708Le principe : a partir d'une feuille "feuil1", je fais un recherche Octobre et colle ensuite dans une feuille "Oct" le résultat. Cela fonctionnait très bien avec Excel 2016 et sur office 365 avec version 1707 mais maintenant la macro plante au niveau du collage en A1. Merci pour votre retour Sheets(...
04/10/2017 à 13:02lalinGéraldProbleme exceution macro en office version 1708Je suis nouveau sur ce forum et je suis très embête. En effet, j'ai fait une macro il y a maintenant 1 mois que j'ai déployé sur plusieurs tablette. la version office était alors 1707. Aujourd'hui, je veux refaire cette même macro et le message erreur 1004 , la mèthode past spécial de le classe Rang...