Jeune membre

Inscrit le :04/10/2017
Dernière activité :14/03/2018 à 15:25
Version d'Excel :Win 2016 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HxDice

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2018 à 10:24Excel - VBASécurité ExcelJe vous contact afin de sécuriser un document. Effectivement, j'y ai rassemblé pas mal d'info (voir info sensibles). J'aimerais donc ajouter une sécurité qui me demande un mot de passe au bout de 30 ouvertures et qui supprime le document si le mot de passe est faux (seulement 1 essai) Si possible aj...
29/11/2017 à 13:41Excel - VBASimplification de MacroEst il possible de simplifier ce code avec des boucles FOR par exemple ? Merci d'avance Guillaume...
12/10/2017 à 15:57Excel - VBA Récupération ligne et colonne d'un autofillEst t il possible de récupérer les coordonnées lignes et colonnes d'un autofill dans des variables de type range ou integer ? Merci pour vos efforts ils me sont très utile Guillaume...
12/10/2017 à 10:33Excel - VBA Appel de macro suivant la modification d'une plageJ'ai codé une procédure nommée "Etat" que j'appelle à l'aide d'une autre. (Merci les cours Excel-Pratique !) Ceci dis je ne sais pas comment l'appeler sur toute une colonne et non pas juste une cellule. Voici le code : Évidemment ça ne fonctionne pas ! Celui fonctionne qu'avec une Pouvez vous m'écla...
11/10/2017 à 10:21Excel - VBA Simplification de MacroJe viens de coder deux macros : une pour ajouter des colonne et l'autre pour les supprimer derrière. (oui ça peut paraitre débile mais c'est utile pour ce que je veux faire !! ) Je me demandais si on pouvais les simplifier surtout celle d'insertion de colonnes car elle est très lente d’exécution. Me...
10/10/2017 à 09:22Excel - VBA Bog en derniere ligne du code VBAVoila mon problème, j'ai un code qui me permet de regrouper des données d'un tableau en feuille "BASE" à un autre situé en feuille "BASE SUPP" si une des cellules est pleine (colonne V de la feuille "BASE"). Le code fonctionne très bien sauf lorsque ces cellules sont toutes vides. Pouvez vous m'aide...
04/10/2017 à 12:21Excel - VBA Copier une cellules si une autre cellule est pleineLe titre est assez vague donc je met plus de précision à l'aide d'un fichier exemple. J'ai donc un premier tableau dans la feuille BASE. Chaque ligne est composée d'un CODE, d'un CODE SUPP ou des deux. Mon but est d'extraire les lignes composées d'un CODE SUPP dans un second tableau situé dans la pa...