A

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2020 à 21:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Audrey2503

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2020 à 10:55Excel - VBAFormule calcul sommes sur liste déroulantePetite question technique : Dans mon tableau squelette ci-joint, dans l'onglet "RECAP EVOLUTION", colonne B (cumul montant HT), je souhaiterais obtenir la somme des différents points figurants dans la liste déroulante créée dans l'onglet "Listes déroulantes" et utilisée dans "2020 VO" colonne F. En...
13/10/2017 à 09:59Excel - VBA Impression de toutes les destinations d'une liste déroulanteJe suis à la recherche d'une formule pour que chaque fois que j'appuierai sur un bouton mes factures s'impriment à l'aide d'une liste déroulante. Mon bouton pour impression s'appelle "Factureseptembre_Bouton9" Ma facture s'appelle "Facture septembre" Ma liste déroulante s'appelle "liste_déroulante_n...
02/10/2017 à 16:38Excel - VBA Aide sur formule pour calendrierJ'ai créé un tableau pour le pointage des présences aux différentes prestations (cantines, garderie, etc) afin de pouvoir par la suite effectuer un publipostage pour la facturation. J'ai voulu m'inspirer d'une discussion sur le forum, cependant, il y a une formule qui est censé n'afficher que les jo...