| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2020 à 12:01 | Audrey2503 | Formule calcul sommes sur liste déroulante | Merci beaucoup de votre aide ! C'est exactement cela ! Merci encore beaucoup ! Bien cordialement, Audrey... |
| 20/01/2020 à 10:55 | Audrey2503 | Formule calcul sommes sur liste déroulante | Petite question technique : Dans mon tableau squelette ci-joint, dans l'onglet "RECAP EVOLUTION", colonne B (cumul montant HT), je souhaiterais obtenir la somme des différents points figurants dans la liste déroulante créée dans l'onglet "Listes déroulantes" et utilisée dans "2020 VO" colonne F. En... |
| 13/10/2017 à 12:32 | Audrey2503 | Impression de toutes les destinations d'une liste déroulante | C'est chose faite mais cela m'indique "Erreur de compilation : variable non définie"... A force d'insister... j'ai réussi ! Merci beaucoup à vous 2... |
| 13/10/2017 à 12:28 | Audrey2503 | Impression de toutes les destinations d'une liste déroulante | Je viens de suivre la procédure... c'est activé ! Malheureusement ça ne change rien..... |
| 13/10/2017 à 12:08 | Audrey2503 | Impression de toutes les destinations d'une liste déroulante | Oui effectivement il y a un classeur complet avec plein de données mais ce fichier est trop lourd pour pouvoir le transmettre sur le forum même par le biais d'un zip..... |
| 13/10/2017 à 11:40 | Audrey2503 | Impression de toutes les destinations d'une liste déroulante | Merci de ce retour, Cependant, en appliquant cette macro il m’apparaît le message suivant : "Impossible d'exécuter la macro... Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées." Je suis débutante en macro... ça doit surement être très simple... |
| 13/10/2017 à 09:59 | Audrey2503 | Impression de toutes les destinations d'une liste déroulante | Je suis à la recherche d'une formule pour que chaque fois que j'appuierai sur un bouton mes factures s'impriment à l'aide d'une liste déroulante. Mon bouton pour impression s'appelle "Factureseptembre_Bouton9" Ma facture s'appelle "Facture septembre" Ma liste déroulante s'appelle "liste_déroulante_n... |
| 04/10/2017 à 20:07 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Oh quel bonheur !! Mille mercis de ton aide ! C'est plus que parfait... je cherchais juste la formule et tu m'as même fait une liste déroulante avec tous les mois ! Merci beaucoup beaucoup ! Bonne repousse à tes cheveux, je te fais réaliser des économies de coiffeur ! Je n'ai pas oublié ton conseil... |
| 04/10/2017 à 17:45 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Aie aie aie ! J'avoue j'en ai aussi perdu quelques uns avant de découvrir ce site ! Lol Bon courage et merci de ton aide ... |
| 04/10/2017 à 16:43 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | C'est exactement ça ! Merci de ton aide ... |
| 03/10/2017 à 08:52 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Merci de ton retour, En fait je voudrais que dans les colonnes figurent les dates où les enfants auront école. Dans l'onglet "calendrier", (pour septembre) dans la colonne C, toutes les cellules avec un chiffre dans cette colonne correspondent aux jours scolaires, Du coup je voudrais que ceci se rép... |
| 02/10/2017 à 17:16 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Je suis un peu nulle en fait, je trouve Excel très pratique pour tout, Je m'inspire beaucoup des tutos pour fabriquer mes tableaux et du coup, je vais abandonné les fusions de cellules..... |
| 02/10/2017 à 17:08 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | J'ai supprimé l'onglet "Enfants" qui n'aura pas d'utilité vis-à-vis de ma question... merci de ton aide... |
| 02/10/2017 à 16:57 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Oups pardon..... |
| 02/10/2017 à 16:49 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | Merci beaucoup ! En fait, sur la feuille septembre, cellule B3, il y a une formule que je peux étirer vers le bas et qui fonctionne parfaitement mais ici je souhaite l'étirer sur le coté et malheureusement ça ne fonctionne pas..... |
| 02/10/2017 à 16:38 | Audrey2503 | Aide sur formule pour calendrier | J'ai créé un tableau pour le pointage des présences aux différentes prestations (cantines, garderie, etc) afin de pouvoir par la suite effectuer un publipostage pour la facturation. J'ai voulu m'inspirer d'une discussion sur le forum, cependant, il y a une formule qui est censé n'afficher que les jo... |