R

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2021 à 13:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rouquier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2017 à 16:12RouquierFonction si avec affichage d'un tableauMerci de ton retour, Cette fiche excel doit permettre de mettre en évidence les points commun et les points qui varient entre le produit standart et toutes les variantes qui existent de ce produit...
02/10/2017 à 14:40RouquierFonction si avec affichage d'un tableauJ'avais remarqué que je me complique la vie, et tu dois bien te douter que si je savais comment faire autrement et mieu, je le ferai...
02/10/2017 à 14:28RouquierFonction si avec affichage d'un tableauDans mon idée, mon classeur ce présenterai comme cela (PJ) et en 1 clique je peux changer de référence et tout de suite voir les résultats dont j'ai besoin. Je te rejoins tout à fait sur la manière de présenter le tableau. J'ai réussi à faire en sorte que lorsque je change de référence ça affiche le...
02/10/2017 à 13:49RouquierFonction si avec affichage d'un tableauOui je veux bien le croire ! J'ai fait tout ça comme je pouvais, je pense que ya des moyens plus simple de faire ce que j'ai fait mais je ne les connais malheureusement pas Pour la formule, j'aimerai qu'elle soit en K71, qu'elle soit lié à la liste de validation et qu'elle affiche le tableau en feui...
02/10/2017 à 13:27RouquierFonction si avec affichage d'un tableauLe menu déroulant est en feuille 1 colonne L à R ligne 8...
02/10/2017 à 12:02RouquierFonction si avec affichage d'un tableauVoilà mon problème : J'ai une liste de donnée ( imaginons "voiture 1") et cette voiture 1 à de nombreux composants. J'ai créer un menu déroulant permettant de choisir "voiture 1" "voiture 2" etc J'ai créer la formule suivante : =si(voiture 1 de mon menu déroulant=voiture 1 de ma base de donnée; affi...