Oui je veux bien le croire ! J'ai fait tout ça comme je pouvais, je pense que ya des moyens plus simple de faire ce que j'ai fait mais je ne les connais malheureusement pas
Pour la formule, j'aimerai qu'elle soit en K71, qu'elle soit lié à la liste de validation et qu'elle affiche le tableau en feuille 2 qui correspond à la référence appelé dans la liste de validation.
Pour le moment je n'ai qu'un tableau en feuille 2 mais par la suite j'aurai un tableau par référence.
Le but c'est que quand je choisirais la référence qui m'intéresse dans ma liste de validation, toutes les informations concernant cette référence ressorte.
Le tableau de gauche ( colonne B à I; ligne 7 à 90) donne les valeurs du produit de référence
Le tableau de droite (colonne K à S) donne les valeurs des variantes du produit de référence, permettant ainsi de repérer les éléments identiques et les éléments différents en utilisant une mise en forme conditionnelle pour mettre en surbrillance les éléments commun et unique
Les lignes 71 à 90 du tableau de gauche représente les opérations du produits de référence et j'ai besoin que cette partie du tableau (donc la partie opération) apparaisse automatiquement sur le tableau des variantes, avec les valeurs des variantes qui sont en feuille 2
Je me rends compte que c'est pas très clair mon histoire, excuse moi je fais de mon mieu.. et merci pour ton aide !