Y

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2017 à 14:35
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yaya38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2017 à 12:25Yaya38 Associé une categorie en fonction d'un tableau de mots cléC'est bon j'ai trouvé il manquait un END IF...
20/11/2017 à 11:25Yaya38 Associé une categorie en fonction d'un tableau de mots cléC'est parfait encore merci ah ben en fiat il y a un petit bug on dirait quand je la lance ca me dit "complie error next without for" et ca surligne en jaune la ligne next i a la fin pourtant il y a bien un For i = .... au debut...
20/11/2017 à 10:26Yaya38 Associé une categorie en fonction d'un tableau de mots cléSuper ca marche merci je me suis un peu casser le crane mais j'ai compris la logique de la macro et je l'ai adapté a mon "vrai fichier" de suivi ...ecncore merci Petites demandes supp : comment ajouter un petit bloc au depart avec une pop up pour qu'il ne commence pas toujours a la ligne i=2 ... vu...
18/11/2017 à 22:18Yaya38 Associé une categorie en fonction d'un tableau de mots cléMerci je teste ca des lundi matin...
17/11/2017 à 16:48Yaya38 Associé une categorie en fonction d'un tableau de mots cléJe cherche a ajouter une info de « catégorie » dans un fichier qui liste différentes causes d’alarmes Je vous met ci-joint un exemple du fichier (j’ai simplifié le nombre de lignes et colonne pour faciliter la discussion)  Tableau a compléter en sheet 2  Résultat de l’index en colone E Ma probléma...
15/10/2017 à 21:50Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelNon pas disparu juste qq jours de congés j'ai encore qq soucis avec la macro notement a de latence a l'ouverture des fichier qui sont sur un disque reseau ......
05/10/2017 à 06:01Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelOk je vais essayer...
04/10/2017 à 22:07Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelOui j'avais bien identifier la ligne qui pose probleme mais je n'arrive aps a recuperer le nom de l'onglet vu que a aucun moment on ouvre le fichier vous connaissez une commande pour recuperer le nom d'un onglet sans ouvrir le fichier...
04/10/2017 à 14:46Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelEn fait j'ai toujours un probleme (meme si cela marche dans 95% des cas ) normalement le premier onglet s'appelle DONE et c'est dans cet onglet que je doit recuperer des infos mais parfois les techniciens qui saisissent les fiches oublient de changer l'onglet de TODO a DONE j'ai un peu tout essayer...
03/10/2017 à 14:05Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelMany thanks Steelson ca a la'ir de fonctionner en changeant un peu de parametrage ... vraiment merci...
30/09/2017 à 11:04Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelDe 01 a 53 mais les dossier sont créer au fur et a mesure donc en milieu d'année il n'y a pas de dossier week49 par exemple...
30/09/2017 à 07:50Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche Excel- le chemin du disque réseau et le répertoire ? X://300/atelier/surf/checklist/weekxx avec xx qui change en fonction du numero de semaine - nom des fiches ? si non connu, est ce que tous les fichiers du répertoire sont à traiter ? le nom est inconnu et change completement a chaque fiche. Mais chaque...
28/09/2017 à 14:49Yaya38Creer un fichier de synthese a partir de fiche ExcelJe suis loin d'etre un expert en macro VBA et je viens demander votre aide car malgres des recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas a trouver de solutions qui fonctionnent Je souhaite chaque semaine créer une synthese (un tableau unique) qui regroupe les informations critqiues saisies dans des...