Hello
en fait j'ai toujours un probleme (meme si cela marche dans 95% des cas )
normalement le premier onglet s'appelle DONE et c'est dans cet onglet que je doit recuperer des infos
mais parfois les techniciens qui saisissent les fiches oublient de changer l'onglet de TODO a DONE
j'ai un peu tout essayer mais dans tous les cas j'ai un message Excel "sheet doesn't exist" et ça me demande de selectionner la bonne feuille .... je suis obligé de cliquer sur ok pour que la macro continu
étant que j'ai environ300 ou 400 fiches à ouvrir par semaine ça devient vite long
j'ai essayé diverses méthodes mais impossible de m'affranchir de se « pop up »
- si je mets DONE dans la case onglet ca bug quand la fiche s'appelle TODO
- si je ne mets rien ca me demande un confirmation à chaque case
- si je mets "Application.DisplayAlerts = False" ça ne change rien
- je voulais essayer de récupérer le nom de l'onglet pour adapter la macro a chaque feuille mais vu qu'on ouvre pas vraiment le fichier je n'arrive pas à récupérer le nom du premier onglet
je suis un peu a cour d'idées
si vous avez des idées je suis preneur