| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2017 à 22:59 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Merci pour ton intervention, cela m'a mis sur la voie pour corriger le code !! En fait, il faut mettre la matrice entre crochets [Tableau6] et le code fonctionne. Cordialement... |
| 12/10/2017 à 20:39 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Grâce à vos conseils, j'ai pu avancer dans l'élaboration de mon outil et je vous en remercie. J'ai tout recommencé sur Excel 2010 et pour l'instant même si je n'ai pas tout fini, je suis arrivé bien plus loin que sur ma première version. Cela fonctionne et m'encourage à aller plus loin. Toutefois, j... |
| 09/10/2017 à 16:41 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | J'ai testé les 3 hypothèses sur la version 2016, rien n'y fait, cela provoque systématiquement l'erreur et le plantage d'Excel. Je vais refaire l'outil sur une version 2010 d'Excel si c'est une version plus stable. Je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré et du coup je ne ferme pas to... |
| 09/10/2017 à 14:14 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Merci d'avoir répondu si rapidement. J'ai effectué le test dans un module standard et cela provoque bien l'erreur chez moi comme le montrent les photos. Cependant, Excel ne plante plus! Franchement, je ne comprends pas pourquoi le Tableau1 n'est pas détecté? Cordialement... |
| 09/10/2017 à 13:34 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Merci beaucoup d'être revenu vers moi et d'avoir pris le temps de regarder mon code et aussi pour toutes ces infos. Je ne savais pas pour les raccourcis lors des déclarations de variables et je pense avoir mieux compris l'utilisation de l'ActiveCell. Votre correction est vraiment propre et du coup c... |
| 28/09/2017 à 09:50 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Je vous remercie pour vos conseils, cela m'a permis d'avancer! J'ai refait la syntaxe du code pour l'ajout de structures avec déclaration et affectation des variables au début et j'ai essayé de mieux l'indenter. J'espère que c'est mieux ainsi. J'ai opté pour Integer à la place de Currency et j'ai au... |
| 27/09/2017 à 23:55 | Joh2001 | Plantage Macro au bout de 3 utilisations | Je me suis lancé dans l'élaboration d'un outil de gestion de stocks pour le boulot et je rencontre un problème d'exécution sur l'une des macros. Etant donné que je débute dans la programmation VBA, j'avance doucement mais sûrement en testant chaque code plusieurs fois. C'est ainsi que j'ai constaté... |