F

Nouveau venu

Inscrit le :27/09/2017
Dernière activité :03/03/2023 à 14:51
Version d'Excel :Pro Plus 2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fab28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2023 à 12:24Fab28Taille de fichier XLS / Segments TCDJe suis sur la version Pro 2016 (je vais mettre à jour mon profil). Mon template est en .XLSM car macro effectivement, le source est lui en .XLSB Même si le choix du format permet de réduire la taille, cela ne m'explique toujours pas pourquoi 2 fichiers Excel ISO n'ont pas le même poids en fonction...
03/03/2023 à 10:31Fab28Taille de fichier XLS / Segments TCDJe travailles très souvent avec des TCD et des segments afin de me permettre de générer des rapport pré-conçus sous Excel, les segments m'aidant a changer les filtres à la volée dans toutes mes vues. Ma question porte sur le poids des fichiers excel completement absurde Ma source est assez grande (3...
27/09/2017 à 14:57Fab28Recherche croisée (TOP / Rang)Excellent !! Mille mercis Eric c'est exactement cela. J'ai trouvé un autre moyen entre temps mais bien plus alambiqué... Ta formule est top Je retourne m'amuser Encore merci à toi et très bonne journée Fab...
27/09/2017 à 13:52Fab28Recherche croisée (TOP / Rang)Merci pour ta réponse. En fait mon classeur sera structurellement comme l'exemple en PJ de mon message. Il ne débutera pas en A1 Les données sources étant en fait un TCD qui possède des filtres, l'intitulé des colonnes n'est pas dans la ligne 1 mais peut se trouver en 4 ou 5. Le résultat de ce que j...
27/09/2017 à 12:12Fab28Recherche croisée (TOP / Rang)Je suis sur un projet Excel et rencontre une difficulté pour un tableau spécifique. J'ai tenté tout un tas de formule sans parvenir à mes fins. En gros, j'ai une base de données qui comporte des nom de rayons en colonne ( Rayon A , Rayon B etc..) ainsi qu'une liste de prénom en ligne. Sur chaque lig...