t

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2017
Dernière activité :18/08/2018 à 08:38
Version d'Excel :version 15.25 pour mac
Messages
21
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teupé

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2018 à 18:23teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneBon je vais recommencer en alignant alors et au besoin je te sollicite à nouveau...
17/08/2018 à 18:11teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneBon, désolé d'etre aussi novice que ca dans excel 1- je travaille sur MAC, les PC me donnent des boutons 2- le menu d'impression ( CTRL-P) ou chez mac : pomme-P me renvoient bien a la fenètre dont je vous ai mis l'apercu question : pourquoi quand j'ouvre un nouveau document excel vierge, la taille d...
17/08/2018 à 15:33teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneMerci encore pour le temps passé voici déja le PDF d'aperçu annoté avec les choses qui ne me plaisent pas ...
17/08/2018 à 15:05teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneVoila un exemple : et un imprim'écran de l'aperçu où le pied de page est au dessus du cadre...
17/08/2018 à 14:18teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneSur la ligne 1 : une case ecrit facture , une autre avec le numéro qui provient d'une case d'une autre page ( ca je sais faire ) sur la ligne 2 et les suivantes : un case large pour ecrire mes descriptions qui s'adapte en taille car des fois j'ai beaucoup à écrire, une case ecrite l'ensemble ou l'en...
17/08/2018 à 14:10teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneMerci beaucoup pour passer du temps, alors je dois etre vraiment debile, mais les cases de s'adaptent par a l'ecriture sur ton exemple cela dit ton idée est top ! le cadre est sous le pied de page aussi j'ai l'impression non ? je vérifie...
17/08/2018 à 13:48teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneLa vache c'est quand même un truc de fou, j'ai l'impression de demander la lune... je voudrais simplement taper mon texte pour expliquer la ligne de facturation genre " Fourniture et pose d'un ensemble de pieces qui correspondent à mon activité selon les normes en vigueur dans la pièce en question a...
17/08/2018 à 12:11teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneOn s'approche, mais la taille de la cellule ne peut-elle pas s'adapter automatiquement au texte quand il y a plusieurs lignes (dans une meme cellule ) ...
17/08/2018 à 09:31teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneBah souvent je fais des session de facturation et la par exemple j'en ai une bonne quinzaine a rattraper car avant on faisait ca avec word, ce qui empechait de beneficier des fonctionnalites du tableur... bon regarde l'apercu d'impression il manque un morceau le truc c'est que je ne veux pas me pend...
17/08/2018 à 09:08teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneBon j'ai bricolé un fichier pour que ce soit plus clair, c'est le cadre bleu qui fait partie de l'identité visuelle de ma boite qui me pose problème au final : merci...
16/08/2018 à 19:08teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneNon la mise en page de ma facture comporte un cadre coloré pratiquement aux limites de la zone d'impression il est bien calé au dessus du pied de page je me sers du tableur pour faire mes calculs et les formules fonctionnent bien, en même temps, une addition et une TVA ca casse pas 3 pattes à un can...
16/08/2018 à 15:30teupéFactures sur excel, cellule pleine, texte revoyé a la ligneBon je cherche depuis une demi heure chez mon pote Google mais, je souhaite utiliser une feuille de calcul pour faire mes factures, je rencontre un problème de mise en page lorsque le texte dépasse la taille de la cellule. je souhaiterai qu'excel change de ligne de calcul sans changer la taille de l...
26/09/2017 à 07:04teupé Problème association résultat de cellule et images associéesEffectivement, tes remarques sont judicieuses une fois de plus. J'ai pu réactiver la feuille en quittant excel complètement et en redémarrant à nouveau. ton aide aura été précieuse et je suis toujours admiratif de personnes altruistes comme toi qui ne laissent pas dans la panade des gens dans le bes...
25/09/2017 à 21:48teupé Problème association résultat de cellule et images associéesDès que j'ai fait les modifs et que ça marchait j'ai enregistré, normal. mais juste après quand j'ai voulu le montrer à madame, j'ai beau changer la date, les cartes ne bouges plus, y compris dans le case G3 sur la feuille images! ...... comme si le fait d'enregistrer avais figé les "decaler" et la...
25/09/2017 à 20:08teupé Problème association résultat de cellule et images associéesBon voila, j'ai corrigé et ça fonctionne !! encore un détail, pourquoi quand j'enregistre les modifications de ce fichier, il n'est plus "dynamique " ensuite? des que j'enregistre, le fait de modifier une date ne fait plus bouger les images... cordialement...
25/09/2017 à 13:17teupé Problème association résultat de cellule et images associéesJe pense qu'il y a un soucis avec la feuille images! en fait la cellule sous la carte 13 semble fusionnée alors que non, j'y comprends plus rien du tout avec ce fichier.....
25/09/2017 à 07:51teupé Problème association résultat de cellule et images associéesRegarde, j'ai créé les 13 formules des maisons 1 à 13 et je les organise comme sur le schéma de cette page : http://www.georgescolleuil.com/referentiel-de-naissance/ je joints mon fichier pour que tu suives mieux alors certaines maisons fonctionnent bien et d'autre me donnent un erreur " référence n...
24/09/2017 à 19:10teupé Problème association résultat de cellule et images associéesBon j'ai des soucis, sur certaines formule j'ai une erreur alerte : reference non valide alors que je procède toujours de la meme facon que peut-il bien se passer ?? cordialement...
24/09/2017 à 16:35teupé Problème association résultat de cellule et images associéesCa à l'air de fonctionner , je termine et je te félicite dans quelques minutes je te remercie pour le temps passé à tout de suite cordialement...
24/09/2017 à 15:59teupé Problème association résultat de cellule et images associéesOu est passé mon fichier ????? je le reposte...
24/09/2017 à 14:04teupé Problème association résultat de cellule et images associéesJe suis en train d'éditer une feuille excel avec des images à afficher en fonction du résultat alors, sur la feuille RN, la colonne E de la ligne 6 à 19 me donne un résultat , j'aimerai en utilisant la feuille "images" pouvoir illustrer ce résultat en affichant les images associées sur la feuille "t...