S

Membre habitué

Dernière activité :14/09/2023 à 08:45
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Setila - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2019 à 14:37SetilaDiviser colonnes en 4Et comment tu inseres les colonnes? Manuellement ? Setila...
17/03/2019 à 13:43SetilaDiviser colonnes en 4Super !! Merci beaucoup pour ça !! Est ce que tu pourrais m'expliquer la manipulation que tu faites afin que je le reproduises suir plusieurs fichiers ? Est ce que c'est du VBA ? Merci encore pour ta réponse SETILA...
17/03/2019 à 12:44SetilaDiviser colonnes en 4Pouvez-vous m'aider afin de diviser les colonnes en 4! Sur le fichier test je travaille en heure et je voudrais traivailler au 1/4 d'heure sans changer les cellules. Merci d'avance. Setila...
22/02/2019 à 17:55Setila Couper/coller uniquement les valeursGénial, tu as répondu parfaitement à mon besoin. Encore une fois, j'apprends énormément en venant sur ce forum. Merci beaucoup pour ton aide. Cordialement, Setila...
22/02/2019 à 13:10Setila Couper/coller uniquement les valeursPour faire simple, ce que je cherche c'est le code suivant mais en CUT: Sub Copier coller() Selection.Copy Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Application.CutCopyMode = False End Sub Est-ce possible? Merci d'avance. Setila...
21/02/2019 à 14:35Setila Couper/coller uniquement les valeursGénial, le un par un fonctionne super! Comment faire si j'ai 3 colonnes et que je veux d'abord les remplir dans l'ordre A,B,C En fessant par un deux ou plusieurs à la fois? Setila...
21/02/2019 à 14:09Setila Couper/coller uniquement les valeursMerci, mais ça ne marche pas vraiment. Le but est que je puisse pendre un ou deux noms dans la liste de noms et de les coller les valeurs n'importe ou dans les cases. Merci. Setila...
21/02/2019 à 12:33Setila Couper/coller uniquement les valeursPouvez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à trouver de solution afin de couper une cellule et de le coller uniquement les valeurs?! Ci-joint un fichier test afin de comprendre ce que je veux. Je veux couper les noms et les coller dans les cases(uniquement les valeurs) L'emplacement des noms ne s...
21/12/2018 à 13:49Setila Filtre avec plusieurs critèresJ'ai réussi à le faire fonctionner avec le code suivant: Sub Filtre() Tbl = Array("PDR", "PC", "MUG") [R1] = [D7] [R2].Resize(UBound(Tbl) + 1) = Application.Transpose(Tbl) Range("D7:D10000").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=[R1].Resize(UBound(Tbl...
14/12/2018 à 18:26Setila Filtre avec plusieurs critèresRe, Compliqué! j'ai essayé de le mettre en place sans sucés! Help! Setila...
14/12/2018 à 16:52Setila Filtre avec plusieurs critèresMerci pour le code, c'est pareil pour moi je n'arrive pas à faire au delà de 2 noms??? Cordialement, Setila...
14/12/2018 à 13:37Setila Filtre avec plusieurs critèresPouvez-vous m'aider à faire un filtre avec plusieurs critères : "PDR" "MUG" "PC" J'ai essayé avec : ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Array("PDR", "MUG", "PC"), Operator:=xlFilterValues Mais ça ne fonctionne pas! Merci d'avance Cordialement, Setila...
07/12/2018 à 20:58Setila Userform pour passwordcharTrouvé sur le forum!!! Il faut mettre me.hide au debut. Merci pour ton aide. Bonne soirée, Setila...
07/12/2018 à 20:40Setila Userform pour passwordcharLa box ne disparaît pas après validation! Mais le code est bon! cdt Setila...
07/12/2018 à 20:12Setila Userform pour passwordcharJe viens de créer un userform pour un mdp mais lorsque je valide le mot de passe est bien validé mais ne disparaît pas (box) Pouvez-vous me corriger ce code? Merci d'avance. Setila Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next If Sheets("lundi").Visible = True Then Exit Sub If TextBox1 = "...
07/12/2018 à 14:05Setila Réactiver le copier/collerJ'ai trouvé la solution, j'ajoute un module avec : et un racourci ctrl+A Qu'en pensez-vous? Merci Setila...
07/12/2018 à 13:15Setila Réactiver le copier/collerRe, Ca ne fonctionne pas? voici le fichier et le mot de passe est "1234" J'ai bien pressé la touch MAJ à l'ouverture du classeur!? Merci Setila...
07/12/2018 à 11:15Setila Réactiver le copier/collerEn effet, j'interdit le copier/coller à mes employés car bug à répétition! et depuis plusieurs semaines ça marche très bien! Mais je veux l'autoriser que pour moi? Avec un code ou un raccourci peut importe? Merci Setila...
07/12/2018 à 10:58Setila Réactiver le copier/collerJ'utilise le code ci-dessous pour désactiver le copier/coller, mais j'aimerais que par un autre code pouvoir réactiver? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée, Setila...
29/11/2018 à 12:39Setila Remplissage automatique des cellulesMerci Mus54, Ca devient trop compliqué parce que je n'ai sais pas comment je pourrais mettre les conditions (en me basant sur les cellules ou sur les numéro de caisses) Je sais que vous êtes des passionnés et je ne voudrais pas abusé de votre temps. Je mes le message en résolu. Merci j'ai encore app...
29/11/2018 à 11:20Setila Remplissage automatique des cellulesDésolé du retard! un grand merci pour vos idées, ceci est très enrichissant et très constructif. La formule fonctionne parfaitement et la raison à laquelle je la voulais en VBA est que je veux mettre plusieurs conditions : Anne 09h-17h : elle doit faire 3h de caisse(30), 1h de lunch(L) et 3h de cais...
24/11/2018 à 20:16Setila Remplissage automatique des cellulesEst t-il possible de remplir des cellules par rapport au heures planifiés (voir fichier)? Je ne sais pas par ou commencer et ce que je veux c'est lorsque je tape pour un nom, exemple : Anna 8h-13h sur feuille 1 que les cellules en feuille 2 se remplissent automatiquement de 8h à 13h (en couleur avec...
23/11/2018 à 11:30Setila Extraire des données vers un autre classeurMerveilleux, incroyable, génial …. Bravo et un grand merci, je viens de l’adapter au fichier et il fonctionne parfaitement, de plus je ne suis plus obligé d’ouvrir le classeur(Whouuuu) Merci à tous, vous êtes au top ! Bonne journée, Setila...
23/11/2018 à 10:20Setila Extraire des données vers un autre classeurOui la date du fichier est principalement du jours sauf si je dois extraire le fichier de la veille! En effet, le fichier est comme ceci : Product Revenue23.11.18 Merci, Setila...
22/11/2018 à 19:33Setila Extraire des données vers un autre classeurPareil....je deviens fou!!! merci Y a t il une autre solution? Setila...
22/11/2018 à 18:51Setila Extraire des données vers un autre classeurToujours la même Erreur : Erreur d'execution "9": L'indice n'appartient pas à la selection Private Sub CommandButton2_Click() Dim NomFic As String NomFic = Dir("C:\Users\Ali\Desktop\.xls" & "Product Revenue*" & ".*" & ".*" & ".xls") Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False...
22/11/2018 à 17:15Setila Extraire des données vers un autre classeurNon toujours pas! le fichier se nome avec des points : Product Revenue 17.11.18 cdt, Setila...
22/11/2018 à 16:52Setila Extraire des données vers un autre classeurPrivate Sub CommandButton2_Click() Dim NomFic As String NomFic = Dir("C:\Users\Ali\Desktop\.xls" & "Product Revenue*" & ".xls") Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1 Workbooks("CALCUL CA.xlsm").Sheets("Calcul...
22/11/2018 à 16:27Setila Extraire des données vers un autre classeurJ'ai essayé la fonction Like mais ça ne fonctionne pas! Ensuite j'ai tenté la fonction dir : Private Sub CommandButton2_Click() Dim NomFic As String NomFic = Dir("C:\Users\Ali\Desktop\.xls " & "Product Revenue*.xls") Application.ScreenUpdating = False Application.EnableEvents = False ActiveSheet.Lis...
21/11/2018 à 11:22Setila Extraire des données vers un autre classeurPouvez-vous m'aider à trouver la solution? Je dois extraire des données d'un classeur vers un autre, jusque là tout va bien(code ci-dessous). La problématique est que le fichier comporte la date du jour (Product Revenue 21/11/18.xls) donc à chaque fois je dois renommer le classeur sans la date! Pens...
06/10/2018 à 12:44Setila Si cellule contient un mot doncUn grand merci pour ton aide!!! Ça fonctionne très bien et je viens d'apprendre encore qqch en vba! super....merci Cordialement, Setila...
06/10/2018 à 12:18Setila Si cellule contient un mot doncPouvez-vous m'aider à trouver la solution au problème suivant? En vba, lorsque la cellule contient le mot "dispo" alors la case se met en rouge! Example: frank dispo, isabelle dispo,etc... 'DISPO If Cells(iRow, iColumn).Value = "*DISPO*" Then Cells(iRow, iColumn).Font.Color = RGB(0, 0, 0) Cells(iRow...
12/08/2018 à 13:40Setila Cacher le mot de passe par des astérixMerci pour toutes les infos. Cordialement, Setila...
12/08/2018 à 13:25Setila Cacher le mot de passe par des astérixMerci pour ta réponse. Et peux tu me dire qu'elle sont les différences entre les 2 (input et form)? Setila...
12/08/2018 à 13:12Setila Cacher le mot de passe par des astérixAprès plusieurs heures de recherche, Je viens vers vous afin que vous me confirmé que nous ne pouvons pas cacher un mot de passe par astérix avec un bouton input box??? Merci d'avance. Cordialement, Setila...
19/10/2017 à 20:09Setila Remplacer formule Countif en VBA ?Ok parfait. J'apprends énormément avec vous. Un grand merci...
19/10/2017 à 16:25Setila Remplacer formule Countif en VBA ?J'ai un problème avec ma page d'accueil qui force la macro. Depuis plusieurs semaine elle fonctionne et maintenant la page d'accueil ne s'affiche pas mais la notification des macro s'affichent ? Je comprend pas!? Private Sub Workbook_Open() 'Affichage de la feuille EXEMPLE Sheets("Scan").Visible = ...
19/10/2017 à 14:25Setila Remplacer formule Countif en VBA ?Parfait, j'étais juste entrain de le faire. merci beaucoup pour ton aide...
19/10/2017 à 13:49Setila Remplacer formule Countif en VBA ?Super génial, Je remarque que la formule se note sur la cellule ? peut-on la cacher? Et enfin peut-on rendre la macro automatique des l'ouverture? Merci beaucoup...
19/10/2017 à 13:33Setila Remplacer formule Countif en VBA ?J'ai plusieurs fois essayé avec ce genre de code mais (erreur d’exécution 1004): Sub Enter_Formulas() Range("C4").Formula = "=NB.SI(Scan!$B$2:$B$5000;A4)" End Sub...
19/10/2017 à 11:04Setila Remplacer formule Countif en VBA ?Pouvons-nous remplacer une formule (countif) par un code VBA automatique ? Je suis débutant et je cherche depuis plusieurs semaines à transformer les formules en VBA. Je joint le fichier. Merci d'avance pour votre aide. Setila...