S

Membre habitué

Inscrit le :21/09/2017
Dernière activité :14/09/2023 à 08:45
Version d'Excel :2013FR
Messages
91
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Setila

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2020 à 20:40Excel - VBAAction sur 3 onglets différentsPouvez-vous m'aider à créer un code qui s'applique sur des différents onglets ? tant bien que mal, j'ai essayer ce bout de code mais sans succès! Merci d'avance Setila...
21/01/2020 à 00:04Excel - VBAPièce jointe mailPouvez-vous m'aider car mon code ne fonctionne plus ! La pièce jointe ne s'envoie plus ?! Private Sub CommandButton1_Click() Dim Fichier As String Dim TEXTE As String Dim Sh As Variant Dim cp As Variant Dim Plage As Range Application.ScreenUpdating = False 'TEXTE = Range("J3") TEXTE = Replace(Replac...
06/01/2020 à 17:34Excel - VBA Calendrier StagiairePouvez-m'aider à la création d'un calendrier pour les futurs stagiaires ? J'aimerais créer un userform afin d'indiquer le nom du stagiaire et la période du stage, qui seront mis sur le calendrier! Avec un code couleur afin de ne pas dépasser le cota maximum indiquer sur le haut du calendrier ( ex: 3...
23/04/2019 à 17:05Excel - VBA Formule à convertir en VBAPouvez-vous m'aider afin de convertir une formule en vba? Il faut l'appliquer de la formule de H35 à BT127 =IF(AND(COUNTIF(H$35:H36;1)>0;COUNTIF(H$35:H36;33)>0;COUNTIF(H$35:H36;30)>0;COUNTIF(H$35:H36;39)>0;COUNTIF(H$35:H36;38)>0;COUNTIF(H$35:H36;35)>0;COUNTIF(H$35:H36;37)>0;COUN...
21/04/2019 à 20:22Excel - VBA Multiconditionnel sur plage de cellulesJe rencontre un souci pour rentrer une multi conditionnel sur un ensemble de cellules. Je m'explique. Je souhaiterais quer mon résultat en A10 dépendes de ce qui est rentré sur ma plage de cellules de A1 à A9. Concrètement, je souhaite lui dire que si de A1:A9 il y a "1", alors le résultat en A10 es...
27/03/2019 à 16:31Excel - VBA Problème de mise en forme conditionnelleJe rencontre un problème sur une feuille excel avec des mises en forme conditionnelle. J'ai besoin de colorer des cellules en fonctione de plages horaires. Voici la formule que je souhaite entrer : =AND(H$6>=$C8;H$6<=$D8) Cette formule a pour but de colorer des cases si la valeur se trouvant l...
17/03/2019 à 12:44Excel - VBADiviser colonnes en 4Pouvez-vous m'aider afin de diviser les colonnes en 4! Sur le fichier test je travaille en heure et je voudrais traivailler au 1/4 d'heure sans changer les cellules. Merci d'avance. Setila...
21/02/2019 à 12:33Excel - VBA Couper/coller uniquement les valeursPouvez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à trouver de solution afin de couper une cellule et de le coller uniquement les valeurs?! Ci-joint un fichier test afin de comprendre ce que je veux. Je veux couper les noms et les coller dans les cases(uniquement les valeurs) L'emplacement des noms ne s...
14/12/2018 à 13:37Excel - VBA Filtre avec plusieurs critèresPouvez-vous m'aider à faire un filtre avec plusieurs critères : "PDR" "MUG" "PC" J'ai essayé avec : ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Array("PDR", "MUG", "PC"), Operator:=xlFilterValues Mais ça ne fonctionne pas! Merci d'avance Cordialement, Setila...
07/12/2018 à 20:12Excel - VBA Userform pour passwordcharJe viens de créer un userform pour un mdp mais lorsque je valide le mot de passe est bien validé mais ne disparaît pas (box) Pouvez-vous me corriger ce code? Merci d'avance. Setila Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next If Sheets("lundi").Visible = True Then Exit Sub If TextBox1 = "...
07/12/2018 à 10:58Excel - VBA Réactiver le copier/collerJ'utilise le code ci-dessous pour désactiver le copier/coller, mais j'aimerais que par un autre code pouvoir réactiver? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée, Setila...
24/11/2018 à 20:16Excel - VBA Remplissage automatique des cellulesEst t-il possible de remplir des cellules par rapport au heures planifiés (voir fichier)? Je ne sais pas par ou commencer et ce que je veux c'est lorsque je tape pour un nom, exemple : Anna 8h-13h sur feuille 1 que les cellules en feuille 2 se remplissent automatiquement de 8h à 13h (en couleur avec...
21/11/2018 à 11:22Excel - VBA Extraire des données vers un autre classeurPouvez-vous m'aider à trouver la solution? Je dois extraire des données d'un classeur vers un autre, jusque là tout va bien(code ci-dessous). La problématique est que le fichier comporte la date du jour (Product Revenue 21/11/18.xls) donc à chaque fois je dois renommer le classeur sans la date! Pens...
06/10/2018 à 12:18Excel - VBA Si cellule contient un mot doncPouvez-vous m'aider à trouver la solution au problème suivant? En vba, lorsque la cellule contient le mot "dispo" alors la case se met en rouge! Example: frank dispo, isabelle dispo,etc... 'DISPO If Cells(iRow, iColumn).Value = "*DISPO*" Then Cells(iRow, iColumn).Font.Color = RGB(0, 0, 0) Cells(iRow...
12/08/2018 à 13:12Excel - VBA Cacher le mot de passe par des astérixAprès plusieurs heures de recherche, Je viens vers vous afin que vous me confirmé que nous ne pouvons pas cacher un mot de passe par astérix avec un bouton input box??? Merci d'avance. Cordialement, Setila...
19/10/2017 à 11:04Excel - VBA Remplacer formule Countif en VBA ?Pouvons-nous remplacer une formule (countif) par un code VBA automatique ? Je suis débutant et je cherche depuis plusieurs semaines à transformer les formules en VBA. Je joint le fichier. Merci d'avance pour votre aide. Setila...