d

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2018 à 15:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djnewg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2018 à 15:49djnewgRemplir un combobox avec les contact OutlookPersonne n'a une petite réponse pour me guider je 'est toujours pas réussi à remplir mon Combobox et ainsi pouvoir remplir mes textbox. Help Please...
23/01/2018 à 14:39djnewgRemplir un combobox avec les contact OutlookJ'ai un userform avec un combobox et 6 textbox. Quand j'ouvre le Userform, le combobox dois se remplir avec un liste d'information provenant de la liste des contacts Outlook. Combobox = Nom Prenom Textbox1 = Telephone ; Textbox2 = Adresse ; Textbox3 = Local; Textbox4 = Province; Textbox5 = Code Post...
15/11/2017 à 14:15djnewgProjet Inventaire - ApplicativePour répondre a ta question c'est parce que j'estime que ces deux fenêtre n'on aucun lien entre elle. Les deux ne sont accessible que par le menu principal pour par l'ouverture du fichier excel. Je ne suis pas connaisseur mais j'ai peut qu'en ne la dé-chargent pas que cela interfère avec les fonctio...
14/11/2017 à 22:22djnewgUserform Label décomptePersonnes n'a d'idées Cette question vient en lien avec mon projet voir autre poste. https://forum.excel-pratique.com/excel/projet-inventaire-applicative-t101218.html...
14/11/2017 à 22:19djnewg Modification via un userform et listviewMerci Projet ouvert à toussent. https://forum.excel-pratique.com/excel/projet-inventaire-applicative-t101218.html...
14/11/2017 à 22:11djnewgProjet Inventaire - ApplicativeVoici mon projet Je vient de passer deux mois a concevoir mon applicatif d'inventaire. Cependant je me demande y a t'il des personne qui serai en mesure de me dire ce qui ne va pas avec mon code. Tout sembler aller bien mais je pense être capable de l'améliorer. Le code j'en convient manque un peut...
14/11/2017 à 21:55djnewgUserform Label décompteDepuis une liste avec des identifiant exemple 1,2,3,4 Serait-il possible de faire apparaître dans un label le nombre d'identifiant identique, exemple si il y a 10 (1), faire écrire dans le label 10. en cours 3 Nouveau 1 Nouveau 1 ouvert 2 Fermer 4 Ouvert 2 Fermer 4 En cours 3 Label1 = 2 si je veut q...
14/11/2017 à 20:50djnewg Modification via un userform et listviewVoici ce que j'ai fait avec l'aide qu'il m'a été donné. Je le mets en pièce jointe pour aider les gens qui voudraient s'en servir. Merci Archer j'ai un peut modifier ce que tu m’as offert. Ci certain ont des idées je suis ouvert à faire des modifications...
13/10/2017 à 20:06djnewg Modification via un userform et listviewVoici mon problème. J'ai une feuille avec le listing des sortie d'inventaire et un userform pour le contrôler. Dans le userform je ne veut pas écrire une nouvelle ligne. J'affiche le tout dans une listview et lors d'un clique sur une ligne, je remplis les textbox avec l'information de ceux-ci. J'ai...
20/09/2017 à 15:42djnewgPlus de 10 column dans le tableauPrésentement je travaille sur un fichier d'inventaire et j'aimerais faire un tableau dans un listbox avec le contenue de la base de données créé dans une feuille. Mais je ne comprends pas comment faire pour avoir plus de 10 column dans le listbox, présentement vous aller me dire mais sur la capture...