e

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2024 à 11:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par exceladdict

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2023 à 21:48Excel - VBA Truc bête mais prise de têteSVP un petit coup de main pour m'aider à comprendre ce qui ne marche pas dans cette petite routine tant simple mais qui refuse de fonctionner. Sub check_it() ' ' ' Dim jour As Range Dim datejour Dim cpt As Long Dim maplage As Range Dim ws As Worksheet Set ws = ThisWorkbook.Sheets("ORDRES") cpt = ws...
09/05/2023 à 14:10Excel - VBA Pack de fonctions xlp avec Excel 2021Quelqu'un saurait-il me dire comment utiliser le datepicker du pack avec excel 2021 car j'obtiens une erreur "argument non valide" quand j'essaye de l'utiliser dans un userform. Le pack est bien installé dans le dossier XLSTART comme cela est recommandé en cas de non fonctionnement dans c:\excel. Ai...
10/04/2021 à 17:56Excel - VBAExtraction de données muilticritères et copie dans une autre feuilleBonjour à tous, je tente de finaliser un projet pour stocker des données dans plusieurs feuilles correspondant à des clients distincts. Une fois ces données saisies je veux en réaliser la synthese en fonction d'un critère basé sur l'année soit de façon globale (tous les mois 2020 par ex), soit à un...
18/09/2018 à 21:33Excel - VBA Dépannage VBA ExcelJe tâche de me construire un petit applicatif perso sur la gestion des dépenses de santé. J'ai un peu avancé mais je bute sur 2 problèmes depuis quelques jours et j'avoue mon incapacité à comprendre même en ayant lu, modifié, cherché.... quand je veux faire une recherche de praticien par son nom via...
17/09/2017 à 23:02Excel - VBA Manip sur OngletsJe sèche sur un petit problème de création d'onglets. J'explique ici la problématique : je veux créer un nombre d'onglets relatifs au nombre de mois séparant 2 dates dans la même année. Toutefois si je change ces dates je veux pouvoir ajouter les nouveaux onglets à la suite ou supprimer les onglets...