ANouveau venuAdama DIENGInscrit le :14/09/2017Dernière activité :27/09/2017 à 18:58Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Adama DIENGDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/09/2017 à 18:57Adama DIENG Recherche retournant un résultatOui effectivement, je n'avais bien régardé. Problème résolu. Merci !!...20/09/2017 à 18:18Adama DIENG Recherche retournant un résultatMerci pour vos réponses. Elles sont un début de solution Mais vu que la liste était longue j'ai du la réduire pour l’alléger un peu et du coup j'avais aussi oublié de mentionner une petite précision. En fait. j'aimerais qu'à l'ajout de nouveaux noms, ils seront automatiquement pris en compte avec le...20/09/2017 à 16:15Adama DIENG Recherche retournant un résultatJe reviens de nouveau vers vous pour exposer un nouveau problème. j'ai une base de données avec la liste des noms en colonne (A) associée à un solde en colonne (B). j'aimerais pouvoir par simple saisi dans la cellule (E1) avoir la proposition d'une liste de noms ayant une succession des lettres sais...15/09/2017 à 18:07Adama DIENG Suppression des contenus entre parenthèses dans une celluleExcellent Merci infiniment à curulis57, gmb et à eriiic pour vos réactions La fonction personnalisée "Extract" de eriic résout le problème...14/09/2017 à 17:56Adama DIENG Suppression des contenus entre parenthèses dans une celluleJ'ai une question qui m'empêche d'avancer sur un travail que je dois finir sous peu. Au fait, j'ai des données dans une colonne B dont certains mots sont entre parenthèses et dont le nombre (le nombre de mots entre parenthèses) est aléatoire, pour chaque cellule de cette colonne B, pouvant atteindre...Forums