ANouveau venuAdama DIENGInscrit le :14/09/2017Dernière activité :27/09/2017 à 18:58Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Adama DIENGDateForumSujetExtrait du message20/09/2017 à 16:15Excel - VBA Recherche retournant un résultatJe reviens de nouveau vers vous pour exposer un nouveau problème. j'ai une base de données avec la liste des noms en colonne (A) associée à un solde en colonne (B). j'aimerais pouvoir par simple saisi dans la cellule (E1) avoir la proposition d'une liste de noms ayant une succession des lettres sais...14/09/2017 à 17:56Excel - VBA Suppression des contenus entre parenthèses dans une celluleJ'ai une question qui m'empêche d'avancer sur un travail que je dois finir sous peu. Au fait, j'ai des données dans une colonne B dont certains mots sont entre parenthèses et dont le nombre (le nombre de mots entre parenthèses) est aléatoire, pour chaque cellule de cette colonne B, pouvant atteindre...Forums