eJeune membreericjujuInscrit le :13/09/2017Dernière activité :19/10/2017 à 17:18Version d'Excel :2007Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ericjujuDateForumSujetExtrait du message13/09/2017 à 21:05Excel - VBA Macro ou code pour supprimer ligne et terme de cellulesY aurait t il une macro ou une ligne de code qui me permettrait de trier de la sorte une base de donnée comportant plusieurs milliers de ligne. Tout se situe en Colonne A supprimer systématiquement l'ensemble de la ligne qui débute par Lieu et montant Ne conserver que celle intituler référence: mais...13/09/2017 à 15:03Excel - VBA Comparer 2 colonnes chiffres et lettres min majusculesVoilà je me prends le cerveau depuis plusieurs jours en désespoir total sur un problème surement simplissime mais pas pour moi hélàs. J'ai eu beau chercher ici en lisant plusieurs sujet du même genre avec des posts très instructif mais ça n'a pas fonctionné. Tout d'abord je suis sous excel 2007 (fra...Forums