SNouveau venuSALEMBIERInscrit le :11/09/2017Dernière activité :14/09/2017 à 14:32Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SALEMBIERDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/09/2017 à 11:11SALEMBIERMise en forme et aperçusOui normale c'est une capture d'écran de l'impression donc les filtres ne sont pas apparents. Le but c'est d'avoir un fichier Excel avec des filtres et pouvoir choisir les différents paramètres et faire des impressions. C'est pas grave je vais me débrouiller autrement. Merci quand même...14/09/2017 à 08:49SALEMBIERMise en forme et aperçusJe pense aussi que cela vient des espaces et Ctrl+Alt que j'ai pu faire. Le Word ne me permet pas de faire des filtres...13/09/2017 à 11:27SALEMBIERMise en forme et aperçusJe fais face à un problème de mise en forme. Le texte dans mes cellules est aligné correctement (j'ai des retours à la ligne dans les cellules). Quand je passe en impression puis aperçus mon texte est décalé (retours à la ligne modifié et décalé PK ??) J'ai joué avec les échelles et les % de taille...12/09/2017 à 09:07SALEMBIERRe: Mise en forme et aperçusJ'ai créé un fichier Excel avec des filtres, du texte dans les cellules... Rien d'extraordinaire sauf que lorsque je passe en impression et en aperçus mon texte se décale dans les cellules!? Quelqu'un a une explication à cela ...11/09/2017 à 17:19flam72 Mise en forme, code VBAJ'ai créé un fichier excel avec des filtres, des commentaires dans les cellules, ... Rien d'extraordinaire, sauf que lorsque que je passe en impression et aperçus, mes textes dans les cellules sont tous décalés !? Quelqu'un a une explication à cela ...Forums