Mise en forme et aperçus

Bonjour,

Je fais face à un problème de mise en forme.

Le texte dans mes cellules est aligné correctement (j'ai des retours à la ligne dans les cellules).

Quand je passe en impression puis aperçus mon texte est décalé (retours à la ligne modifié et décalé PK ??)

J'ai joué avec les échelles et les % de taille, avec la police "Arial"

J'ai regarder dans les option avancé d'Excel mais je sais pas trop quoi modifier.

Quelqu'un à une idée d'où vient le problème ?

capture impression

Bonjour,

Malheureusement ... tu cherches à utiliser Excel comme un vulgaire traitement de texte ...

Du coup, tu as très probablement utilisé la barre d'espacement, le menu pour modifier les alignements, peut-être des textboxes, etc ...

C'est le mélange de tous les moyens utilisés ... qui produit ton résultat final ...

A mes yeux ... la seule solution qui s'impose ... Word ...

Bon Courage pour la suite ...

Je pense aussi que cela vient des espaces et Ctrl+Alt que j'ai pu faire. Le Word ne me permet pas de faire des filtres.

SALEMBIER a écrit :

Je pense aussi que cela vient des espaces et Ctrl+Alt que j'ai pu faire. Word ne me permet pas de faire des filtres.

Re,

Autant être franc avec toi .... difficile de voir des filtres ... dans ton image ...

Oui normale c'est une capture d'écran de l'impression donc les filtres ne sont pas apparents.

Le but c'est d'avoir un fichier Excel avec des filtres et pouvoir choisir les différents paramètres et faire des impressions.

C'est pas grave je vais me débrouiller autrement.

Merci quand même

Bon Courage pour la suite ...

Rechercher des sujets similaires à "mise forme apercus"