| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2017 à 13:37 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | C'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'évaluation. On ne peux pas forcément répondre à une question mais je me suis fait boulé sur un autre forum. L’amabilité est la condition première de la communication et non la réussite. Merci... |
| 11/09/2017 à 11:12 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Alors, pour comprendre, je suis revenu sur les modes de sécurité: accès approuvé au modèle objet du projet VBA que j'ai coché, je suis allé voir les contrôles activiX, les documents approuvés, le mode protégé etc.... maintenant ça marche. Le Pc du boulot doit être mis à jours périodiquement et très... |
| 11/09/2017 à 10:57 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Je t'ai joins le fichier original mais j'ai du cacher des feuilles et effacer des données confidentielles mais c'est celui avec lequel je travail. Je ne vois qu'une mauvaise manœuvre de ma part mais je ne comprend pas laquelle. J'ai téléchargé à nouveau ta procédure qui fonctionnait et recollé dans... |
| 11/09/2017 à 10:39 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Merci pour ta réponse, j'ai vérifié les macros, elles sont toutes activées... ça marchait super bien et je n'y comprend plus rien.... Cela dépendrait-il d'un autre code? dans le fichier? Je peux t'envoyer le ficher original... |
| 11/09/2017 à 09:30 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Bonjour, h2so4, j'ai essayé de nouveau après avoir travaillé sur d'autres feuilles mais le code VBA ne fonctionne plus . J'ai donc réessayé sur ton fichier et cela ne fonctionne plus non plus! Je me suis dis que ma version 2011 sur MAc y était pour quelque chose alors je l'ai téléchargé sur mon PC d... |
| 09/09/2017 à 12:57 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Bonjour, h2so4, super génial . Tu es de toutes évidence à la hauteur de la situation et ta patience n'a d'égale que ta compétence. Je ne cherche pas à te caresser dans le sens du poil mais là..... Chapeau bas car avec des explications comme les miennes sans avoir à poser d'autres question ça tient d... |
| 08/09/2017 à 19:13 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Bonjour h2so4, encore merci pour ton intervention 8) super cool, c'est super d'avoir eu une réponse aussi rapide . Effectivement cela marche. Dans mon désespoir j'ai omis de préciser que je dois saisir dans la première cellule de la dernière ligne exemple: la ligne du dessus FC3 envoyée le 12/07/201... |
| 08/09/2017 à 15:20 | Suekko | VBA incrémenter des cellules en même temps qu'une feuille | Bonjour, à tous et à toutes. Je n'ai pas l'habitude des forums mais je me lance. Voilà, je vous joins un fichier pour mieux comprendre. J'ai comme projet un dossier qualité. dedans il va y avoir des fiches de corrections. Ces fiches de corrections identiques au modèle, s'incrémentent avec une liste... |