| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2019 à 16:06 | Emilie18 | Supprimer si italique | Alors j'ai de nouveau modifier le fichier dans lequel les lignes que je veux supprimer ou effacer (cela n'a pas d'importance tant qu'elles sont vides) sont en italique. Merci...... |
| 09/09/2019 à 15:19 | Emilie18 | Supprimer si italique | J'ai apporté des modifications à mon fichier en laissant uniquement en italique les lignes que je veux supprimer, sachant qu'elles seront toujours après la ligne total général et qu'il peut y avoir plus de ligne avant et après après total général. En espérant avoir été plus claire... Je vous remerci... |
| 09/09/2019 à 11:00 | Emilie18 | Supprimer si italique | Je cherche une macro pour supprimer les lignes si la police est en italique, j'ai essayé d'enregistrer une macro (rechercher sélection par ctrl A et supprimer) mais lorsque je l’exécute il y une erreur, ci joint mon fichier avec la macro. En vous remerciant par avance... |
| 23/12/2017 à 09:06 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Je te remercie. Bonne fêtes. Emilile... |
| 22/12/2017 à 10:20 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Gérard, Je te remercie ça fonctionne J'ai une dernière demande reporter les montants de la feuille de données colonne( M )dans la feuille bâtiment dans la colonne E. Mille mercis et bonnes fêtes de fin d'année. Emilie... |
| 22/12/2017 à 09:42 | Emilie18 | Poursuivre l'execution de la macro ligne suivante si aucune donnée trouvée | J'ai besoin d'un code pour poursuivre ma macro, celle-ci s’arrête s'il elle ne trouve pas de donnée, il faudrait ajouter une ligne qui indiquerait de passer à la ligne suivante s'il n'y pas de ligne de dépense dans la feuille "données". La macro s’arrête a ligne "BAT/MOSAIQUE/Fonctionnement" en effe... |
| 22/12/2017 à 08:09 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | J'ai essayé de comprendre pourquoi la macro ne s'applique pas sur toute la feuille, et j'en déduis que comme il n'y pas de dépense sur la ligne BAT/MOSAIQUE/Fonctionnement dans la feuille "données" la macro s’arrête. Serait-il possible d'ajouter une ligne dans la macro qui dirait que s'il ne trouve... |
| 21/12/2017 à 19:25 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Gérard, c'est ce que voulais , est-il possible que les données soient dans la colonne B plutôt que C (dans la feuille Bâtiment) et que la macro s'applique à toute la feuille Bâtiment. Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part Emilie... |
| 21/12/2017 à 16:13 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Oui Gérard merci... |
| 21/12/2017 à 13:21 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Oui c'est bien ça . Je te remercie d'avance pour ton aide. Emilie... |
| 21/12/2017 à 11:55 | Emilie18 | Insertion ligne en fonction du nombre | Je souhaiterai une macro qui insère des lignes en fonction de certains critères : Dans la feuille Bâtiment selon ce que contient la colonne C qu'une recherche soit faite dans la feuille données et que des lignes soient insérées sous la ligne en fonction du nombre de ligne trouvée. Le contenu de la c... |
| 07/09/2017 à 12:52 | Emilie18 | Macro étirer cellule jusqu'à | Je vous remercie, les deux solutions fonctionnent J'aimerai maintenant faire un seul bouton pour exécuter les macros dans l'ordre suivant : Etirer SuppTOTAL SuppIMPUTATION SuppCOLONNES Je vous remercie encore de votre aide précieuse. Emilie... |
| 06/09/2017 à 16:46 | Emilie18 | Macro étirer cellule jusqu'à | Non à l'extraction de mon fichier de données les chiffres dans la colonne C sont déjà présent. En vous remerciant... |
| 06/09/2017 à 16:20 | Emilie18 | Macro étirer cellule jusqu'à | Je cherche une macro pour étirer une cellule contenant du texte vers le bas jusqu'à une cellule contenant un nombre, cela plusieurs fois dans une même colonne sachant que le contenu des cellules à étirer n'est pas le même. Étirer la cellule C2 AQUA/ACHAT DE SEL/Fonctionnement jusqu'à la cellule C4 É... |