E

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2020 à 15:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emilie18

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2019 à 11:00Excel - VBASupprimer si italiqueJe cherche une macro pour supprimer les lignes si la police est en italique, j'ai essayé d'enregistrer une macro (rechercher sélection par ctrl A et supprimer) mais lorsque je l’exécute il y une erreur, ci joint mon fichier avec la macro. En vous remerciant par avance...
22/12/2017 à 09:42Excel - VBAPoursuivre l'execution de la macro ligne suivante si aucune donnée trouvéeJ'ai besoin d'un code pour poursuivre ma macro, celle-ci s’arrête s'il elle ne trouve pas de donnée, il faudrait ajouter une ligne qui indiquerait de passer à la ligne suivante s'il n'y pas de ligne de dépense dans la feuille "données". La macro s’arrête a ligne "BAT/MOSAIQUE/Fonctionnement" en effe...
21/12/2017 à 11:55Excel - VBAInsertion ligne en fonction du nombreJe souhaiterai une macro qui insère des lignes en fonction de certains critères : Dans la feuille Bâtiment selon ce que contient la colonne C qu'une recherche soit faite dans la feuille données et que des lignes soient insérées sous la ligne en fonction du nombre de ligne trouvée. Le contenu de la c...
06/09/2017 à 16:20Excel - VBA Macro étirer cellule jusqu'àJe cherche une macro pour étirer une cellule contenant du texte vers le bas jusqu'à une cellule contenant un nombre, cela plusieurs fois dans une même colonne sachant que le contenu des cellules à étirer n'est pas le même. Étirer la cellule C2 AQUA/ACHAT DE SEL/Fonctionnement jusqu'à la cellule C4 É...