s

Membre habitué

Dernière activité :11/04/2024 à 20:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebmika974 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2018 à 17:11sebmika974Code pour confirmer enregistrement ou annulerJe souhaiterai, sur mon fichier lorsque j'appuie sur la petite croix rouge en haut a droite, faire apparaitre un msgbox avec deux choix: Oui pour continuer la macro "enregistrement et fermer fichier" ou annuler pour rester sur le fichier pour pouvoir le modifier. Ce code, je l'ai pris et adapter a m...
07/08/2018 à 15:14sebmika974 Créer bouton pour chaques ligneMerci beaucoup! je n'y avait pas pensé. Mettre des formules me prendra un peu plus de temps mais ça a le merite de fonctionner...
07/08/2018 à 14:49sebmika974 Créer bouton pour chaques ligneJe ne souhaite pas demander de trop, mais peux tu juste me donner un exemple en utilisant le fichier joins s'il te plaît? Je n'arrive pas trop à comprendre comment fonctionne le code que tu m'as gentiment proposé. Je te remercie par avance...
07/08/2018 à 14:18sebmika974 Créer bouton pour chaques ligneJe suis face à un problème. Dans le fichier joint, j'ai un tableau sur une feuille nommé "travaux suite à VP". Ce tableau comporte un certain nombre de ligne. A chaque ligne correspondant à un travail à effectué, j'ai un bouton (en gros 5 ligne=5bouton). Je souhaiterai, en appuyant sur un des bouton...
06/08/2018 à 15:21sebmika974Inserer valeur de tableau dans mail outlookNe prenez pas en compte cette question. J'ai trouvé la solution Bonne journée à tous...
06/08/2018 à 09:12sebmika974Inserer valeur de tableau dans mail outlookJ'ai réussi à récupérer une partie de code me permettant de préparer un mail sous Outlook lorsque j'appuie sur un bouton. Mon problème c'est que dans ce mail je souhaite faire une capture d'écran d'une partie du tableau ou bien insérer la valeur de cette partie de tableau. A chaque fois c'est la mêm...
27/03/2018 à 17:38sebmika974Formule pour colorer une donnée revenant deux foisOu sinon mieux encore, lorsque j'ai terminé de remplir ma nouvelle ligne, et si cette ligne (representant un acte de maintenance) un message apparait (msg box) et me dit qu'un acte de maintenance a été effectué sur le meme "poste technique" et meme "caisson/phase" que sur celui je viens de remplir i...
27/03/2018 à 17:22sebmika974Formule pour colorer une donnée revenant deux foisBonjour et merci d'avoir pris le temps de repondre. C'est excellent ce que tu as fait mais pas tout a fait ce que je souhaiterai faire. En fait lorsque je rempli mon tableau, et si en moins de 2 mois j'ai la même chose sur le même "poste technique" et "meme caisson/phase" (voir tableau) ma nouvelle...
20/03/2018 à 11:22sebmika974 Cliquer sur une cellule et afficher calendrier pour choisir dateMerci beaucoup, Mais comment puis-je l'insérer dans ma feuille sachant que j'ai déjà des code avec un bouton pour une autre macro? Car lorsque je sélectionne la date j'y arrive sans problème mais quand j'appuie sur mon bouton, le calendrier s'ouvre également merci beaucoup...
20/03/2018 à 08:36sebmika974 Cliquer sur une cellule et afficher calendrier pour choisir dateActuellement dans mon formulaire je dois ecrire la date au format JJ/MM/AAAA manuellement. Je souhaiterai lorsque je clique sur la cellule B4 ouvrir un petit calendrier et selectionner ma date. J'ai ce code mais rien ne se passe: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim UnJou...
18/03/2018 à 18:21sebmika974 Execution macro trop lenteEt bien merci beaucoup! ça fonctionne parfaitement bien. Passez une bonne soirée...
18/03/2018 à 16:22sebmika974 Execution macro trop lenteEn essayant d'executer une macro par le bouton "envoyer vers tableau" j'ai remarqué que cela prend 13 secondes avant de se faire. comment pourrais-je ameliorer ce temps voire peutêtre executer la macro instanténement s'il vous plait?, je vous joint mon fichier avec les case en blanc à remplir, les c...
18/03/2018 à 11:13sebmika974Formule pour colorer une donnée revenant deux foisLa colonne "n° équipement" et "type de DJ" est violet (en tout cas sur mon ordinateur). En fait ce que je veux c'est qu'il suffit que "poste technique" et "caisson/phase" soit identique et en moins de 2 mois (calcul intervalle de temps dans la colonne "date") pour colorier toute la ligne en rouge af...
17/03/2018 à 11:39sebmika974Formule pour colorer une donnée revenant deux foisJ'ai crée un tableau afin de suivre un acte de maintenance précise. Je souhaiterai qu'un acte de maintenance (toute la ligne) qui revient 2 fois en moins de 2 mois soit colorer en rouge afin d'alerter. J'espère avoir été explicite. La date se trouve en 2ème colonne Je vous remercie beaucoup. Ci join...